construire un mobilier en bois
Comment construire un coffre en bois de secrets que personne d’autre ne sait
Mettez l’armoire, quand elle est terminée. Les armoires murales sont ancrées au mur avec une bande de clous en haut et à travers le dos en goujons, ainsi qu’avec des vis à travers le dos dans des goujons. Les armoires supérieures et inférieures ont les mêmes détails de construction de base. Le boîtier arrière peut également être fixé au mur avec des vis dans les goujons. S’il a des tiroirs, les facers coupent et s’installent de la même manière. Si vous préférez tacher l’armoire, appliquez deux couches, attendez de sécher, puis appliquez du vernis. Peu importe si vous construisez une armoire stéréo ou une commode, une armoire de cuisine ou une vanité de salle de bain, la construction de l’armoire de base est la même.
Comment construire un coffre en bois de secrets que personne d’autre ne sait
Le pire type de glissement du tiroir en bois est le bois tendre en bois tendre. Donc, à moins que vous ayez une petite goulotte en bois qui fait partie d’une sorte de machine à bois que vous prévoyez de re-lubrifier, évitez l’huile. La chose la plus efficace à faire est de s’assurer que les tiroirs glissent sur du bois dur.
Ce que vous ne savez pas sur la façon de construire une armoire en bois
L’ armoire doit être de niveau dans toutes les directions. Sur la base de laquelle l’armoire est installée, vous devrez déterminer le meilleur emplacement pour tout câblage nécessaire pour alimenter la lumière ou la cible. Une armoire ou un meuble en pièce constitué de la carcasse ou du boîtier avec deux côtés, le bas et le haut, un dos et une façade. Créer des meubles, que ce soit pour construire vos propres meubles de cuisine ou un beau meuble est une tâche enrichissante. Tout a fini par être magnifiquement, c’est maintenant sous un bureau dans mon nouvel endroit. La partie de la table n’est pas non plus une table à manger décente si la table n’est pas montée hors du centre.
Ragots, mensonges et comment construire une armoire en bois
Si les cadres sont longs, comme le buffet, ils devraient avoir un rail de support central ou même deux rails de support si nécessaire. Si elles sont équipées de panneaux en bois fins sont appelés panneaux de poussière. Sinon, le cadre est caché derrière l’avant. Il se compose de rails et de styles fixés ensemble par mortaise et tenons ou chevilles. Ou il peut être assemblé avec des joints mortise-et-tenon. Le cadre avant est ensuite ancré sur les côtés, caisse supérieure et inférieure avec des blocs de colle et des vis à bois fraisées de l’intérieur ou avec des joints de colle et de biscuits.