Calme-toi ! Essayez quatre exercices pour renforcer votre prise

Calmez-vous Essayez quatre exercices pour renforcer votre

Il

n’y a rien de tel qu’essayer d’ouvrir un pot exubérant de cornichons ou de poudre de protéines pour vous rappeler l’importance de la force de préhension. Mais saviez-vous qu’en plus de vous aider à satisfaire vos envies de cuisine et d’offrir une poignée de main forte, une prise forte peut faire la différence quand il s’agit de soulever une haltère lourde, fournir le coup gagnant sur le court de tennis et vous aider à atteindre une foule d’objectifs sportifs et de fitness ?

Des études montrent qu’il existe une connexion neurologique entre l’avant-bras et l’épaule. Si votre prise échoue dans un ascenseur, par exemple, cela entrave la capacité de votre épaule à suivre et à finir. Il ne fait aucun doute que le renforcement de l’adhérence vous aidera à « améliorer votre jeu » et à acquérir des compétences fonctionnelles !

Vous aimerez aussi : Comment optimiser le temps dans la salle de gym pour un maximum de résultats

Développer une forte adhérence nécessite de prêter attention aux muscles de votre avant-bras ; extenseurs qui ouvrent la paume et les fléchisseurs qui vous permettent de serrer un poing. Le temps consacré au soin des avant-bras et des mains sera payé. Une prise en main saine vous permettra de saisir vos objectifs, de vous accrocher à ce que vous voulez et d’ouvrir des portes fermées !

Au gymnase ? Incorporer ces exercices de renforcement

Avant-bras :

Levez-vous en saisissant une barre lestée dans vos mains avec vos paumes face à vos cuisses. Pliez vos coudes pour soulever vos avant-bras. Tenez vos poignets à plat tout en portant la barre à l’avant de vos épaules. Déplacer lentement Essayez 3 séries de 10.

Push-ups de doigt :

Entrez la position push-up de votre choix, à la fois sur vos genoux et sur la pointe des pieds. Assurez-vous que les épaules, les hanches et les genoux sont alignés. Au lieu d’effectuer le mouvement avec vos paumes au sol, grimpez du bout des doigts. Faites autant que possible. Reposez-vous et répétez.

N’ importe quand n’importe où. Essayez les deux exercices suivants au travail ou à la maison

Un grand avantage pour les exercices suivants est que ces mouvements de la main peuvent fournir un soulagement du stress lorsque vous vous sentez nerveux, tout comme une balle de stress ou un spinner fidget !

Mains élastiques :

Prenez une bande élastique et enveloppez-le autour du bout de vos doigts. Il devrait rester stable sur la zone des doigts au-dessus du deuxième ensemble de jointures. Il ne devrait pas être si serré qu’il interrompt la circulation ! Une fois que la bande de caoutchouc est en place, commencez à ouvrir et à fermer vos doigts. Essayez de répéter pendant une minute entière de chaque main.

Serrage de la balle :

Tenez une balle de tennis ou une raquette dans la paume de votre main et pressez. Exécuter pendant 90 secondes à la fois.

Laisser un commentaire