Recette St Germain Negroni
Je ne suis pas un cocktail très sérieux. Par là, quand je commande un verre et que le barman me demande quelle marque je veux, je réponds généralement avec un regard vide, avec une bouche ouverte. Je connais les cocktails de Mike un peu et aussi parce que je suis obsédé par les accessoires de cocktail — tant d’agitateurs mignons et passoire et cuillères à mélanger — mais quand il s’agit de marques d’alcool particulières, j’ai assez froid. Sauf que j’ai une relation amour-amour avec St Germain.
Saint Germain, si vous ne l’avez pas eu, est une délicieuse liqueur de fleurs de sureau. Par ailleurs, ce n’est pas un post sponsorisé, J’aime St Germain merde et veulent répandre l’amour. Non seulement Saint-Germain a un goût délicieux, sucré et indéniablement unique, mais a également un arrière-plan merveilleux. Il est très rare qu’une liqueur fasse de lui l’un des grands protagonistes du monde de l’alcool, mais c’est exactement ce que Saint-Germain a fait. Il a été inventé par Robert Cooper, de Cooper Spirits, une société indépendante d’alcool appartenant à la famille. Robert voulait apporter de la liqueur de fleurs d’aîné en Amérique après qu’il l’ait découverte dans des bars de Londres. Son père n’était pas trop excité par l’idée, mais il a fait des progrès et en 2007 a lancé St. Germain. Avec sa bouteille art déco très mignonne et sa saveur universellement libre, il est rapidement devenu le favori des barmen.
Il est légèrement sucré et me rappelle peut-être du litchi ou des poires. Ils sélectionnent à la main des fleurs de vieil fraîches en France à la fin du printemps, puis utilisent une ancienne technique française pour créer de l’alcool. C’est de loin ma marque préférée, non seulement pour le goût, mais parce qu’elle a un taux d’alcool très stimulant de 20%. Ça veut dire que je peux boire plus !
Quoi qu’il en soit, considérant que c’est la « Semaine de Negroni » — sérieusement qui sort avec ces choses ? ! « Mike et moi avons inventé un Negroni de Saint-Germain. Fondamentalement, c’est un Negroni classique à Saint-Germain qui remplace le gin. C’est un peu plus léger qu’un Negroni classique, un peu plus doux et, dans mes livres, beaucoup plus buvable. L’amertume de Campari va bien avec la douceur de Saint-Germain et le vermouth lie tout ensemble. Une boisson d’été parfaite !
Incidemment, je ne pouvais rien écrire sur l’ineffable Anthony Bourdain. J’ai été choqué d’entendre les nouvelles vendredi. Choqué, puis profondément, profondément triste. Je l’admire beaucoup : sa passion, la façon dont il a complètement changé le monde de la nourriture, son humour ironique et sa voix glaciale qui a fait tant de commentaires articulés et pénétrants sur la nourriture, la nature humaine et le monde en général. Il était un garçon solide et maintenant qu’il est parti, je me demande : s’il ne comprenait pas, quel espoir les autres ont-ils ? Salutations Chef Bourdain. Reposez-vous en paix. J’espère que tu es quelque part avec p>Recette St. Germain Negroni
fait 1 boisson
Temps de préparation : 2 minutes
Temps actif : 3 minutes
Durée totale : 5 minutes
- 1 oz Saint-Germain
- 1 oz Campari
- 1 oz de vermouth rouge doux
- litchi, pour la garniture, si désiré
Ajouter St. Germain, Campari et vermouth dans un verre avec de la glace. Remuez jusqu’à ce qu’il soit bien froid. Filtrer dans un verre de roches remplies de glace (vous préférez un grand cube). Garnir de litchi ou d’écorce d’orange, si désiré.