Maintenant, iFood est dans la haute ville, un serveur RP GTA géré par Outplay, que vous avez probablement lu ici, dans notre récent spécial. L’application de livraison est officiellement représentée sur le serveur, avec des joueurs qui peuvent travailler comme coursiers lors de leurs propres interprétations.
Cidade Alta s’associe à iFood (Image : Disclosure/iFood)
iFood est la première application de livraison à créer un partenariat de ce type au Brésil – en relation avec les serveurs RP de la région du Grand Toronto. La nouveauté permettra aux utilisateurs de vivre l’expérience d’être un joueur de livraison iFood dans le jeu, dans lequel chaque livraison est une mission qui génère de l’argent virtuel, qui peut être utilisé dans le jeu lui-même, en plus de la réputation et des réductions.
Comme dans la vraie vie, le joueur pourra choisir le véhicule (vélo électrique, moto ou voiture) et la modalité préférée, comme la possibilité de recevoir la livraison du restaurant Avalanches, qui a été rouvert dans la ville, ou Altamart, le nouveau marché pour les achats de divers objets de la ville.
Le partenariat a également impliqué la participation de streamers célèbres, qui ont travaillé avec leurs personnages pour livrer de la nourriture via iFood pendant quelques heures. Il est également possible de porter des vêtements et des sacs à dos alimentaires similaires à ce que nous avons dans la vraie vie, avec la célèbre marque rouge de l’application de livraison.
Les chiffres du partenariat, le montant investi ou quelque chose à cet égard n’ont pas été ouverts par iFood ou Cidade Alta.
Cidade Alta continue de croître Cidade
Alta a ouvert ses portes en février 2020 et a gagné en popularité après la pandémie qui a frappé le monde en même temps. Le serveur a été créé et géré par Outplay en partenariat avec Loud, l’une des plus grandes marques de jeux vidéo et de sports électroniques au Brésil.
Cidade Alta compte actuellement 1 024 joueurs et a un pic de 600 utilisateurs simultanés les jours les plus achalandés. Le serveur dispose également d’une liste d’attente qui dépasse 200 000 utilisateurs sur son serveur Discord.