Vainqueur de la 2e place dans le Challenge to Weight Loss : Craig Newman

Vainqueur de la 1ère place dans le Défi de perte de

Le défi de perte de poids HealthSport 12 semaines a transformé non seulement le corps des participants, mais aussi leurs habitudes de vie. Craig Newman, vainqueur général de la deuxième place, s’est consacré à ses buts et a perdu 48 livres (10% de sa graisse corporelle).

Découvrez l’histoire de son défi de perte de poids :

« L’objectif du Weight Loss Challenge a été simplement énoncé sur le site Web HealthSport comme » Le HSPFit Weight Loss Challenge est un concours de transformation corporelle de 12 semaines qui va changer votre vie. Pour moi, le moment de ce programme était juste. J’ai récemment pris ma retraite d’une carrière de 44 ans en tant que gardien forestier professionnel. Comme une partie de mon travail travaillait dans les bois deux ou trois fois par semaine en moyenne, je n’ai jamais participé à un programme physique ni à un entraînement physique organisé ou structuré. Par conséquent, mon poids corporel moyen variait d’environ 215 à 225 livres (j’ai 66 ans et j’ai 5 pi 6 po de haut), selon la période de l’année. Après ma récente retraite, j’ai réalisé que je devais aller de l’avant avec un mode de vie sain pour mettre en œuvre une sorte de programme de nutrition contrôlée et de conditionnement physique. En outre, je prenais un médicament contre le cholestérol élevé et j’ai le diabète dans ma famille, donc j’ai un potentiel d’apparition du diabète de type II lorsque je vieillit.

À partir du premier de cette année, j’ai commencé à lire un livre intitulé : « Commencez par la nourriture, découvrez les 30 entiers. » Ce livre m’a été conseillé par un ami qui m’a dit que dans ce programme elle se sentait mieux physiquement et minceur. J’ai été impressionné par l’information et le programme contenus dans ce livre et j’ai décidé de m’engager dans le programme de nutrition « entier 30 » recommandé. En terminant la lecture du livre, j’ai réalisé le défi HSPFit. Le moment était parfait puisque mon plan était de combiner un programme de nutrition et une forme quelconque de programme de conditionnement physique pour atteindre mon objectif. J’ai commencé le programme de nutrition Whole 30 en même temps que le défi. Pour moi, la combinaison de ces deux programmes a été un grand succès. Après ma première rencontre avec Kory à HealthSport, j’ai été affecté à Kerri Conger comme entraîneur de la WLC. Depuis le début du défi, j’ai suivi le Plan Nutrition 30 et j’ai régulièrement participé à des cours de formation HealthSport et à mon programme de marche. Je vais à HealthSport trois jours par semaine et assiste aux cours ShockWave30, Fondations, Industrial Strength et Pilates. Seul, je fais ce que j’appelle des « promenades aérobies » à Arcata trois jours par semaine. Mes promenades aérobiques sont longues de 5 miles et comprend un circuit qui a 350 pieds de différence de hauteur de haut en bas.

Au cours de ce défi, j’ai assisté aux réunions nutritionnelles prévues par HealthSport et, comme indiqué, j’ai retracé mon apport alimentaire pendant environ un mois. Susan Jansson et Kerri ont examiné mon programme de nutrition et m’ont dit que je semblais être sur la bonne voie avec un bon programme.

La combinaison d’un programme de nutrition raisonnable qui est essentiellement sans sucre, hydrates de carbone limités (et tous les hydrates de carbone naturels), fruits et légumes et un programme d’exercice physique L’entraînement régulier m’aide à atteindre mon objectif personnel d’un niveau raisonnable de condition physique et de bien-être. Je sais par expérience que lorsque mon poids est bas, ma fréquence cardiaque est réduite des années 70 à 50, ma tension artérielle passe de « bon » à « très bon » et mon cholestérol dans le sang tombe à un intervalle considéré comme « bon » pour mon sexe et mon âge. Mon médecin me dit que si je peux maintenir un bon niveau de poids, je n’aurai pas à m’inquiéter de l’apparition du diabète de type II. Je m’attends à poursuivre mon programme de nutrition et de conditionnement physique commencé avec le WLC et je m’attends à ce que des résultats positifs se poursuivent dans un avenir proche.

J’ ai perdu des livres dans les programmes de perte de poids dans le passé, mais je n’ai pas pu maintenir un faible poids corporel principalement, dans mon esprit, parce qu’il n’y avait pas de programme d’exercice associé. Aussi parce que je ne comprenais pas comment la nourriture fonctionne dans le corps si rapidement restauré à de mauvaises habitudes alimentaires. Maintenant que je suis armé de connaissances sur le fonctionnement de la nourriture et de la gamme de cours de conditionnement physique offerts à HealthSport, je m’attends à ce que je sois maintenant en mesure de maintenir un poids sain et un niveau physique de forme ou de forme dans ma vieillesse.

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— Craig Newman

Pour un lien vers les statistiques de Craig Weight Loss Challenge, cliquez ICI