Samsung, 99 entreprises et plus, ouvrent 600 postes vacants dans le domaine de la technologie – Business – info

Samsung a ouvert 60 postes vacants pour son programme de formation Samsung R&D Academy, destiné aux personnes intéressées par l’intelligence artificielle (IA), le développement et plus encore. 99 est également ouvert pour son programme de stage à São Paulo (SP). Consultez les détails de ces opportunités et d’autres opportunités dans la technologie et d’autres secteurs sélectionnés par les informations suivantes.

Les entreprises ouvrent des offres d’emploi, des formations et des stages pour travailler à distance et à São Paulo (Image : Free-Photos/Pixabay)

Samsung – programme de formation à Campinas (SP)

Le

centre de recherche et de développement de Samsung, à Campinas (SP), a 60 postes vacants pour le programme de formation Samsung R&D Academy. L’opportunité s’adresse à ceux qui souhaitent travailler avec la science des données, le développement de logiciels et l’intelligence artificielle (IA). En outre, le programme s’adresse à ceux qui sont déjà diplômés ou qui sont en phase finale d’un diplôme de premier cycle en informatique, en génie informatique, etc.

Le programme sera divisé en trois étapes. Dans un premier temps, il y aura une intégration dans les domaines technique et administratif. Ensuite, il y aura une formation préparatoire à la formation initiale. « Enfin, une évaluation sera appliquée pour identifier les compétences techniques les plus importantes des candidats pour rejoindre les équipes et commencer à agir en tant que développeurs ou chercheurs au niveau junior », ont-ils déclaré.

Les

inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 septembre 2021 : linkedin.com.

99 — Le programme de stage à São Paulo

99 a également commencé son programme de stage Jornada 99. L’initiative s’adresse aux étudiants en ingénierie, administration, marketing, communication, entre autres cours d’enseignement supérieur, dont l’obtention de leur diplôme est prévue entre décembre 2023 et décembre et 2023. Les postes vacants sont pour São Paulo, mais le processus de sélection se déroulera en ligne.

« Le programme de stages vise à attirer de nouveaux talents et à les développer grâce à un parcours d’apprentissage complet, qui passera par les trois unités commerciales de l’entreprise : la mobilité, les paiements et la livraison », ont-ils annoncé. « Les stagiaires auront des conférences, des ateliers de formation et de carrière, ainsi que des cours d’anglais gratuits. »

Le programme offre également une bourse, en plus d’avantages tels que des bons repas ou de nourriture, une assurance maladie, etc. Les parties intéressées ont jusqu’au 30 septembre pour s’inscrire à l’initiative et les activités devraient débuter en janvier 2022 : estagio99.com.br.

Magalu — stagiaire exclusif pour les Noirs

Magalu a ouvert les inscriptions pour la deuxième édition de son programme exclusif de stagiaires pour les Noirs. Suivant le même et décembre 2018 et décembre 2021. De plus, les diplômés de n’importe quel programme d’enseignement supérieur pourront participer à la sélection.

Le processus de sélection est également ouvert aux personnes de partout au Brésil qui souhaitent travailler dans des domaines tels que le commerce électronique, le marché, le marketing, etc. Mais les candidats doivent être disponibles pour déménager à São Paulo (SP). L’entreprise a également déclaré qu’elle offrira une aide au changement à certaines personnes vivant en dehors de la ville.

L’opportunité offre un salaire de 6 800 R $. Parmi les avantages, citons le partage des bénéfices (PLR), les bons de repas ou de nourriture, les bons de transport, l’assurance maladie, etc. L’inscription au processus de sélection, qui se déroulera en six étapes, peut se faire via ce site Web : 99jobs.com.

Omie — 600 spots technologiques d’ici la fin de l’année

Omie souhaite élargir son équipe de 50 %. À cette fin, l’entreprise prévoit d’ouvrir plus de 600 postes vacants d’ici la fin de l’année, avec plus de 200 postes déjà ouverts. « Les opportunités vont du stage à des postes de haute direction et les postes peuvent être occupés par des personnes qui vivent n’importe où au pays », ont-ils déclaré.

L’action vise à desservir divers domaines d’activité, tels que la technologie, le commerce, la communication, les ressources humaines, etc. En plus de la rémunération, l’entreprise offre également certains avantages, tels que des chèques-repas, une assurance-vie, des soins médicaux et dentaires et des cours de développement personnel. Découvrez les opportunités ouvertes dans l’entreprise : trabaleconosco.vagas.com.br.

Scale — emplois dans le développement, la conception et plus encore

Escale a ouvert 25 emplois technologiques pour travailler à distance. Actuellement, la société a annoncé des postes pour un démarrage immédiat pour des postes tels que Analyste de la sécurité de l’information, développeur back-end, UX et UI Designer, entre autres. « En plus des postes vacants déjà ouverts, la startup prévient qu’elle ouvrira bientôt plus de 10 nouveaux emplois », ont-ils informé.

En plus du salaire, l’entreprise offre des avantages sociaux. C’est le cas du chèque-repas, du soutien internet et familial, du crédit initial « pour rendre votre poste de travail plus confortable », entre autres. Les entrées peuvent être effectuées sur ce lien : escale.gupy.io.

Laisser un commentaire