Recette Mini Tout Chiens bretzel

Recette Mini Tout Chiens bretzel

Mini tous les chiens bretzels pour fêter les jours de plus en plus froid ! Tous les matins avant d’aller travailler, Mike et moi nous levons tôt pour une promenade matinale ensemble. C’est un nouveau rituel inventé par Mike pour commencer ma journée avec quelque chose d’actif et amusant. Nous n’avons pas beaucoup de lumière dans notre chambre et je suis très susceptible de me sentir triste avec le manque de soleil, donc c’est parfait pour moi. Nous obtenons de l’air frais, une promenade rapide et beaucoup de soleil matinal. Ça me rend heureux d’une manière qui me prépare à passer une belle journée.

Quoi qu’il en soit, c’était une façon très ronde de dire que pendant nos promenades matinales, j’ai dû porter un manteau ! Cela signifie qu’il est plein à l’automne, ce qui signifie que c’est le début de la saison de frénésie de Netflix ! En général, nous ne regardons pas Netflix beaucoup au printemps ou en été simplement parce que nous sommes toujours là. Mais venez saison confortable, il n’y a rien de mieux que de regarder des épisodes après les épisodes d’un spectacle tout en une collation.

Évidemment, j’aime prendre une collation avec du pop-corn et des chips et toutes les autres bonnes (mauvaises) choses instantanées, mais si je m’efforce vraiment, j’adore des choses comme des nachos parfaits, du houmous miso ou ces mini chiens bretzels ! Dernièrement, j’ai pris soin des bretzels, mais pour l’apporter sur un cran, j’ai enveloppé la pâte de bretzel autour des mini hot-dogs et les ai surmontées de tout le bagel épicé.

Je dois admettre que je n’ai pas été un amateur d’épices en forme de bagel toute ma vie. En fait, j’ai eu mon premier bagel l’année dernière. Mais depuis, je suis obsédée. J’aime mélanger un gros lot — c’est si facile — et l’étaler sur toutes choses ! Même si vous ne faites pas ces petits chiens (bien que j’espère que vous le faites), s’il vous plaît faire tout bagel épicé parce que je sais que vous le mettrez littéralement sur tout. Je pense que c’est un peu comme la version américaine du furikake, cet assaisonnement japonais addictif que vous mettez sur du riz, des légumes ou du poisson. J’ai essayé tout le bagel avec des épices sur du riz et c’est vraiment bon.

PS : J’ai bingé Bonjour, ma vingtaine ! sur Netflix et creuser ! Mike n’est pas si intéressé, mais il va continuer à se recroquer et traîner avec son téléphone pendant que je regarde. Qu’est-ce que vous regardez ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses.

Recette All Bagel Spice
fait environ 1/4 tasse
Temps de préparation : 1 minute
Temps actif : 1 minute
Durée totale : 2 minutes

  • 1 1/2 cuillère à soupe de graines de sésame grillées
  • 1 cuillère à soupe de graines de pavot
  • 1 cuillère à soupe d’ail /li >
  • 1 cuillère à soupe d’oignon sec
  • 2 cuillères à café de gros sel

Mélanger le tout dans un petit bol. Utilisez tel qu’il est et rangez les restes dans un récipient hermétique.

N’ hésitez pas à jouer avec les relations, c’est exactement ce que j’aime !

Recette Mini Everything Pretzel Dogs
produit environ 50 mini bretzels
temps de préparation : 30 minutes, plus et augmentation de nuit
temps d’activité : 1 heure de
temps total : 1,5 heures

  • 1 paquet (2-1/4 cuillères à café) de levure sèche active
  • 1/2 tasse d’eau chaude 100-115° F
  • 1 cuillère à soupe de cassonade foncé bien emballé
  • 3-1/4 tasses de farine de pain écrue (420 g)
  • 1/2 tasse de bière pilsner froide ou lager
  • 2 cuillères à soupe de beurre non salé, coupé en dés et ramolli, plus pour graisser le bol
  • 2 cuillères à café de sel de mer fin
  • 50 mini hot-dogs
  • 1/4 tasse de bicarbonate de soude dans le four (voir notes)
  • 1 jaune d’oeuf battu avec 1 cuillère à soupe d’eau
  • toutes les épices bagel pour finir

recette bretzel via Andrea Slonecker

Remarque : Pour préparer le bicarbonate de soude, étaler une fine couche de bicarbonate de soude (un peu plus de 1/4 tasse) sur une plaque à pâtisserie recouverte d’aluminium et cuire au four pendant 1 heure à 250° F. Laisser refroidir complètement et conserver dans un récipient hermétique et utiliser au besoin.

Dans un bol du robot culinaire, mélanger l’eau et la levure. Incorporer le sucre et laisser allumer et tourner fumé, environ 5-7 minutes.

Mélanger la farine, la bière, le beurre et le sel pour former une pâte shaggy. Utilisez le crochet pour pétrir, à vitesse moyenne basse. La pâte doit former une boule après environ 1 minute, ferme et légèrement collante mais non collante. Si trop collant, ajouter la farine, 1 cuillère à soupe à la fois. Si trop sec, ajouter de l’eau, 1 c. à thé à la fois. Continuer à pétrir jusqu’à consistance lisse et élastique, 5-7 minutes.

Mettez la pâte dans un bol spacieux et graissé et couvrez d’une pellicule plastique. Laisser lever au réfrigérateur pendant au moins 8 heures, jusqu’à 24 heures.

Doublure deux grands plateaux de cuisson avec du papier sulfurisé et mettez-les de côté.

Tournez la pâte sur une surface de travail non couverte. Appuyez vers le bas pour dégonfler et couper en 5 parties égales. Maintenir recouverts d’un chiffon humide et travailler avec 1 portion à la fois, en le divisant en 5 parties égales. Couper en petits rectangles, puis tracer dans un rectangle rugueux. Roulez la pâte autour des mini-hot-dogs, en les pincant fermement pour s’assurer qu’ils sont scellés afin qu’ils ne s’écaillent pas lors de l’ébullition ou de la cuisson.

Laisser lever dans un point chaud, jusqu’à 50% plus grand, environ 30 minutes.

Disposer les grilles dans le four : un dans le tiers supérieur et un dans le tiers inférieur. Préchauffer à 500° F.

Porter des

gants en caoutchouc, mettre le bicarbonate de soude dans un pot en acier inoxydable large et peu profond. Remplissez avec 6 tasses d’eau. Soyez très prudent de ne pas éclabousser la solution dans les yeux ou la peau. Activez l’évent de la hotte et chauffez la solution à feu vif jusqu’à ce que vous voyez des sentiers de vapeur. Retirez délicatement du feu et attendez que la vapeur disparaisse.

Alors que l’eau alcaline est encore chaude, utilisez un grand écumeur pour faire tremper les chiens, certains à la fois pendant 30 secondes. Mettez sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin. Badigeonner avec un lavage d’oeuf, puis compléter avec tout le bagel aux épices.

Cuire immédiatement jusqu’à ce que les bretzels soient en acajou profond, 12-15 minutes, en tournant les casseroles, de l’avant en arrière, de haut en bas, en deux. Il refroidit légèrement et profitez de la chaleur !

Notes : cela fait beaucoup de chiens bretzels ! J’aime préparer un lot de pâtes bretzels et utiliser la moitié pour les bretzels et l’autre moitié pour les chiens. J’ai gelé quelques chiens supplémentaires et les ai chauffés au micro-ondes pour les réchauffer. Ils ne sont pas aussi bons que frais, mais ils sont toujours sacrément bons ! Je soupçonne que si vous les laissez décongeler complètement et les chauffer dans un four bas, ils seront comme fraîchement cuit !

Laisser un commentaire