Perdre du poids sur un vélo

Vous êtes un peu en surpoids et voulez perdre un peu de livres, mais ne pas trouver de résultats vous vous demandez toujours si le vélo vous fait perdre du poids ? Ou n’a-t-il jamais pédalé dans votre vie et aimerait considérer le vélo pour perdre du poids et perdre du poids ? Quoi qu’il en soit, la réponse à vos doutes est que le vélo minceur. Le cyclisme non seulement vous fait perdre du poids, mais aide également à tonifier vos jambes. Pédaler, les muscles sont renforcés, en particulier ceux des jambes. Plus la masse musculaire est grande, plus la consommation de calories et donc la perte de poids. L’un des objectifs que nous nous sommes fixés avec laformation est de devenir plus maigre et mince, debrûler les graisses accumulées et de maintenir un meilleur tonus musculaire. Ces objectifs ont une valeur à la fois en termes d’amélioration de la santé et à des fins esthétiques : être plus mince et mince nous permet d’avoir un physique plus beau à voir. L’une des pratiques les plus utiles pour perdre du poids et tonifier le corps avec un vélo est de brûler les graisses.

Quels sont les avantages du cyclisme ? Voyons ensemble :
perdre du poids d’une
manière saine volume pulmonaire augmente
le système immunitaire renforce le
pédalage ne charge pas excessivement sur les articulations
Le risque de maladie maladie cardiovasculaire chez les cyclistes est jusqu’à 50% inférieur à celui des personnes moins actives.

Comment perdre du poids sur un vélo ?
Vous pouvez perdre du poids à vélo avec constance. Essayez d’organiser plusieurs sorties tout au long de la semaine et voyagez de courts tronçons. De cette façon, il sera plus facile de perdre du poids dans le ventre, les jambes et les fesses. Pédaler trois fois par semaine pendant environ 30-40 minutes suffit pour commencer. Évitez les excès afin de ne pas surcharger vos genoux. Une cadence de 90-100 sorties par minute est idéale pour ceux qui relèvent ce défi. En outre, il existe deux méthodes différentes pour la perte de poids sur un vélo : basse vitesse (cardio) et exercices avec des coups et répétés (HIIT, High Intensité Intervalle Training). La différence entre les deux méthodes est la façon dont la graisse est brûlée : la première méthode favorise la consommation de calories pendant l’entraînement, brûler plus de graisse pendant le cyclisme et moins au repos ; la seconde utilise à la place les changements métaboliques et hormonaux induits par l’entraînement lui-même, brûlant plus de sucres pendant le pédalage et favorisant le métabolisme des lipides au repos.

Quel vélo est préférable d’utiliser pour la perte de poids ?
Comme une robe, le vélo veut aussi sa taille qui doit être ajustée à la hauteur, la longueur des jambes et des bras, le sexe et l’âge. Celui de l’homme n’est pas bon pour une femme, et celui des enfants ne convient pas aux parents. Avant de procéder à l’achat et la fréquence des sorties. Si le but est de monter sur la selle une fois par semaine, juste un modèle qui n’est pas trop haute performance. Si, d’autre part, vous prévoyez de moudre de nombreux kilomètres, peut-être en une seule sortie, alors mieux parier sur un vélo de randonnée ou de course : ceci est garanti une bonne position aérodynamique et économiser de l’énergie à chaque tour.

Si vous n’appartenez pas à la catégorie des personnes qui aiment faire du vélo, vous pouvez également utiliser un vélo d’appartement ou un vélo elliptique. Mais ne sous-estimez pas le plaisir de faire du vélo à l’extérieur, sortir oui, peut-être c’est la partie la plus difficile, mais seulement alors vous pouvez profiter du vrai sentiment de vitesse et d’indépendance et de l’expérience du contact avec la nature. Mais quel est le bon vélo pour perdre du poids ? Fondamentalement, chaque type de vélo est approprié, il suffit de trouver celui qui vous convient le mieux : Considérez que les vélos de route sont des vélos spéciaux, avec lesquels vous pouvez réellement diriger presque seulement sur l’asphalte. Assurez-vous de pédaler à haute fréquence et d’utiliser des rapports lumineux. Au début, il vaut la peine d’éviter les montées abruptes et longues et de donner la préférence aux basses terres.

Beaucoup plus polyvalent est un vélo de trekking, ces vélos sont optimisés pour le tourisme et ne se limitent pas seulement à l’asphalte. Les routes forestières, le gravier, etc. ne sont pas un problème. Des vélos de trekking avec équipement technique sont également disponibles. Vous aurez donc le moyen idéal pour aller travailler, vous entraîner et faire de longues promenades sur les collines pendant le week-end. Un compromis très intéressant entre les vélos de route et les vélos de route purs sont des vélos de gravier modernes.
Est-ce que cela vous attire sur le terrain escarpé, la montagne ou vous voulez simplement avoir la chance de prendre des routes vraiment difficiles ? Ensuite, un VTT hardtail est votre choix idéal.

Pédalez avant le petit déjeunerIl
peut suffire 20 minutes pour faire une différence et perdre du poids à vélo. Selon une étude du Journal of Applied Physiology, notre corps brûle plus de graisse quand nous avons faim que lorsque nous sommes rassasiés. C’est une astuce également adoptée par les cyclistes professionnels pendant des décennies qui, généralement, ne peuvent pas s’asseoir à la table, sauf avant qu’ils ne laissent pas aller leurs jambes pendant au moins 20 minutes. Mangez correctement pour rouler plus fort sur un vélo, mais surtout pour mieux vivre.

Utilisez votre vélo pour
se déplacer
Le vélo (même pour de courtes distances en ville) ne prend pas plus de temps que de s’asseoir dans la voiture, allumer le moteur, partir, se rendre à destination et chercher du stationnement, mais il aide à perdre du poids. Une étude a révélé que le cycliste urbain moyen perd plus de 5 kg de poids au cours de la première année d’activité sans restrictions sur l’alimentation et sans exercicesupplémentaire.

Montez pour perdre du poids
Rouler en montée fait brûler beaucoup de calories en peu de temps et plus augmente ng>. Trouvez une montée de 10 minutes et montez la dans une série de trois positions alternées répétées : assis en selle et debout sur les pédales de sorte que vous passez la moitié du temps assis et la moitié du temps debout. Pédaler sur vos pieds non seulement augmente votre rythme cardiaque (qui brûle plus de calories), mais aide également à renforcer et tonifier les muscles de vos épaules, triceps et tronc.

Les

accessoires essentiels pour le véloVous
ne pouvez pas faire sans un casque de vélo, une paire de shorts de vélo sont fortement recommandés, parce que la douleur dans le cul enlève très bientôt le plaisir. Une fois que vous portez un maillot de vélo moderne fait de matériaux fonctionnels, vous ne voudrez plus le retirer. C’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Le reste de l’équipement peut être acheté calmement, en fonction des besoins qui vont se développer.