L’ huile de noix de coco comme agent de beauté – 10 conseils

Laissez ul>

4. Huile de noix de coco comme huile de massage

L’ huile de noix de coco est très nutritive et, lorsqu’elle est chauffée, peut être utilisée pour détendre les muscles. Prenez quelques gouttes dans les paumes de vos mains et massez sur les muscles endoloris.

C’ est également un excellent produit pour améliorer la peau endommagée et la peau avec des ruptures ou de la cellulite.

De la même manière, prenez quelques gouttes d’huile de noix de coco dans les paumes et masser la peau dans la zone après la douche, puis les pores sont ouverts et l’huile est mieux absorbée.

5. Huile de noix de coco comme baume à lèvres

Le soleil, le froid, le chlore de la piscine ou la carence en liquide peuvent tous affecter vos lèvres. C’est une zone très sensible et donc l’huile de noix de coco comme agent de beauté est parfaite pour les lèvres.

Vous pouvez faire disparaître la peau craquelée et sèche sur vos lèvres en quelques jours en les massant avec de l’huile de noix de coco tous les matins et soirs.

Gouttez de l’huile de noix de coco dans un petit pot de maquillage que vous portez toujours avec vous dans votre sac à main. Assurez-vous simplement que le couvercle soit assis, car comme nous l’avons dit, l’huile de noix de coco n’est collée qu’ à des températures inférieures à 23°C, et vous ne voudrez peut-être pas fuir d’huile dans le sac.

Il est parfait pour toujours avoir à portée de main lorsque les lèvres se sentent un peu sèches, saisantes ou peut-être juste besoin d’un peu de brillance. Il est absorbé directement et goûte en outre bon tropical.

6. Huile de noix de coco comme crème de démaquillage

Il est très important que vous retirez le maquillage de votre visage tous les soirs lorsque vous rentrez chez vous, afin d’éviter les rougeurs et les infections. En outre, il est important que les pores ne deviennent pas bouchés et laissés à respirer.

Ici, vous pouvez également recourir à l’huile de noix de coco comme agent de beauté. Goutter quelques gouttes d’huile de noix de coco sur un coton-tige et enlever le maquillage avec des mouvements circulaires, mais ne frottez pas si fort que vous irritez la peau.

7. Huile de noix de coco comme crème à raser

Il s’adapte également bien à l’huile de noix de coco pour obtenir des jambes lissées. Lorsque vous utilisez l’huile de noix de coco comme crème à raser, en même temps hydrater la peau, et en même temps donner à la peau de la nutrition contenue dans l’huile de noix de coco.

Pour utiliser l’huile de noix de coco comme crème à raser, c’est plus facile si elle est sous forme solide (vous avez juste besoin de la mettre au réfrigérateur pendant quelques heures).

L’huile de noix de coco a également la propriété qu’elle empêche les poils de devenir incarnés et la peau devient rouge et irritée.

8. Exfoliant avec de l’huile de noix de coco comme base

Il existe de nombreux remèdes maison qui combinent l’huile de noix de coco et tout ingrédient avec des propriétés exfoliantes, telles que le sucre, le café haché ou er une recette pour un exfoliant maison avec de l’huile de noix de coco et le sucre.

Iningrédients

  • 2 gouttes d’huile de noix de coco (2 gr)
  • 1 cuillère de sucre (10 gr)

Pour ce faire

  • Verser le sucre dans un petit bol ou un bocal en verre.
  • Gouttez lentement dans l’huile de noix de coco.
  • Bien mélanger pour obtenir une crème lisse et grognante.

Utilisation

  • Appliquer la crème sur la peau nettoyée et sèche.
  • Massez doucement pendant 5 minutes.
  • Rincer à l’eau tiède.
  • Ensuite, appliquez une crème pour le visage.

Vous pouvez même faire un lot légèrement plus grand. Utilisez 2 gouttes d’huile pour chaque cuillère à soupe de sucre (ou autre ingrédient de grognement). Restez dans un bocal avec un couvercle.

9. Huile de noix de coco comme crème cuticule

Iln’y a rien de plus beau que les mains et les ongles manucurés. Les cuticules ne doivent pas être enlevées car elles agissent comme une protection contre les bactéries et les virus qui entrent en contact avec la peau. Avec l’huile de noix de coco comme agent de beauté pour les cuticules, vous pouvez les améliorer afin qu’elles ne semblent pas sèches et endommagées.

Comment allez-vous ? Appliquer une goutte d’huile de noix de coco sur le dos de la main droite. Prenez un bâton orange et étalez l’huile sur les ongles de la même main, un par un. Massez légèrement, puis laissez l’huile être absorbée. Alors faites la même chose avec l’autre main.

Cette coupe de maison renforce également les ongles et les fait pousser plus rapidement.

10. Crème pour

les mains

Lors de l’utilisation de l’huile de noix de coco comme agent de beauté pour les cuticules et les ongles, pourquoi ne pas profiter en même temps des propriétés hydratantes des mains plus belles, plus saines et plus douces ?

Gouttez une ou quelques gouttes d’huile de noix de coco sur vos mains et masser correctement. Et maintenant, quand vous êtes dans l’affaire d’un massage des mains, vous pourriez aussi bien prendre et vous donner un massage des pieds en même temps !

5 smoothies utiles pour le petit déjeuner que vous pouvez boire tous les jours

Manger le petit déjeuner tous les jours est l’une des habitudes qui nous aideront à avoir des niveaux d’énergie physique et mentale optimaux. Pourquoi ne pas essayer ces smoothies pour le petit-déjeuner ? . »

Laisser un commentaire