Conseils pour la gestion des rendez-vous

Conseils pour la gestion des rendez-vous

Combien de fois avez-vous annulé vos séances d’entraînement parce que vous sortiez ? Combien de fois les avez-vous coupés à cause d’un rendez-vous social ? Avez-vous déjà pris la voiture pour aller à la salle de gym et ensuite décidé que vous avez autre chose à faire ou ailleurs ? Si vous l’avez, alors vous n’êtes pas seul.

Je le faisais régulièrement. Ce n’était jamais intentionnel, j’ai juste une vie pleine et les choses s’accumulent. J’ai eu des dates, des réunions, des amis à voir, de la famille avec qui dîner et au milieu de tout, mes séances d’entraînement ont été reléguées à une priorité moindre. Je savais que je devais m’entraîner, mais face au choix d’aller à la salle de gym ou de sortir avec des amis, j’ai toujours choisi d’éviter la salle de gym.

Ensuite, j’ai découvert une méthode rapide et facile pour éviter ce problème, mon calendrier.

Programmez-le !

J’

utilise des calendriers pendant des années. J’en ai un pour travailler via Microsoft Outlook et un pour les tâches personnelles sur Google Agenda. Parce que je déteste oublier les rendez-vous, je mets toutes les activités sur ces calendriers. Réunions, dîners, téléconférences, films avec des amis, tout le monde va sur mes calendriers. De cette façon, j’évite les conflits de planification où vous me réservez accidentellement pour deux événements différents à la fois et je peux définir des rappels. Ces rappels apparaissent avant l’événement et me rappellent que je dois faire quelque chose.

Malheureusement, même si j’utilise des calendriers depuis des années, je n’ai jamais pensé à planifier mes séances d’entraînement. La salle de gym était quelque chose que j’ai fait pendant mon temps libre, non ? Je pensais trouver du temps tous les jours. Et bien, devine quoi ? Je ne l’ai pas fait. Jusqu’à ce moment, j’ai commencé à voir le gymnase comme une activité importante que je n’aurais pas dû éviter, et à ce moment-là j’ai commencé à la programmer.

Rendez-vous de gym

Si vous n’utilisez aucun type de calendrier, je vous recommande de commencer. C’est un outil organisationnel très utile qui est très utile dans tous les domaines de votre vie. J’utilise Google Calendar que vous pouvez obtenir un compte gratuit de droit.
Parce qu’il est en ligne, je peux voir mon programme depuis n’importe quel ordinateur. Google Calendar me permet également de partager mon calendrier avec d’autres personnes. Pour que je puisse fixer des rendez-vous que ma femme voit. Pour vous, les lecteurs là-bas dans une relation, nous donner de la visibilité dans nos calendriers était l’un des meilleurs outils de relation que ma femme et moi avons trouvé ! Mais puisque c’est un blog de fitness et non un blog relationnel, je vais juste vous parler de mon programme d’entraînement.

Planifiez un rendez-vous périodique.
Il s’agit d’un rendez-vous qui se produit plusieurs fois. N’importe quel calendrier vous permettra de le faire. Vous pouvez définir quelque chose comme « tous les jours de la dans l’après-midi » ou « tous les lundis, mardis et jeudis entre midi et 13:00 ». Pour l’horaire de la salle de sport, configurez le avec une heure et une journée spécifiques. Suivez maintenant ce programme.

Tenez-vous à votre programme

Tu n’as aucune idée à quel point ce petit conseil m’a aidé. Mettre mes séances d’entraînement sur mon calendrier a augmenté mon taux de réussite (le pourcentage de fois que j’ai dû être dans la salle de gym et j’y suis allé) quelque part dans 50% au-dessus de 95%. Je manque toujours des entraînements occasionnels, mais c’est généralement dû à de graves problèmes.

Conseils supplémentaires
Pensez à informer les gens de votre temps au gymnase — certaines personnes respecteront le temps au gymnase et d’autres ne le feront pas. J’ai le temps de ma salle de gym sur mon calendrier comme « Contrôle Qualité Personnel ». Ma femme et mes amis savent ce que c’est, et ils le respectent. Je suis également honnête avec les collègues qui m’interrogent à ce sujet et leur font savoir que cette période est importante pour moi. Je n’ai aucun problème à les rencontrer pendant cette période, mais il vaut mieux qu’ils portent des vêtements de gym pour cette réunion et soient prêts à transpirer. Tout le monde voit simplement un rendez-vous dans mon horaire et supposent qu’ils ne devraient pas planifier des réunions pour cette fois-ci.

  • Ajoutez davantage à vos rendez-vous de gym — L’un des meilleurs avantages d’un compagnon de gym est l’incitation supplémentaire à se présenter. Il est facile de passer de l’entraînement occasionnel quand c’est juste vous. Ce n’est pas si facile quand quelqu’un d’autre compte sur toi de se présenter. Alors planifiez des rendez-vous dans la salle de gym et voyez si quelqu’un d’autre veut venir avec vous.
  • N’ oubliez pas le temps de voyage — Assurez-vous que votre rendez-vous de gym comporte suffisamment de temps pour aller et retourner à la salle de sport.
  • Pas trop tard — Les séances d’entraînement tard la nuit causent parfois des problèmes de sommeil. Essayez de terminer vos séances d’entraînement deux ou trois heures avant d’aller au lit.
  • Rendre normal — Essayez de ne pas changer trop souvent votre horaire d’entraînement. Une journée normale et maintenant vous aide vraiment à entrer dans la salle de gym.
  • Votre temps de formation est tout aussi important que n’importe quelle autre réunion. En fait, cela pourrait être plus important que la plupart puisque je ne peux pas penser à trop de téléconférences auxquelles j’ai assisté ces derniers temps et qui peuvent prolonger et améliorer ma vie. Pourquoi ne pas le traiter comme le rendez-vous important qu’il est et obtenir votre emploi du temps ?

    Laisser un commentaire