Conseils de Gym : Les 7 choses essentielles à mettre dans le sac de sport

Conseils de Gym : Les 7 choses essentielles à mettre dans le sac de sport

C’ est arrivé à tout le monde — vous arrivez à la salle de gym pressé, prêt à lutter, et vous découvrirez que vous avez oublié quelque chose d’essentiel pour votre entraînement. Pour éviter ces problèmes, nous avons mis en place 7 éléments clés que vous devriez toujours avoir dans votre sac de sport. Ces conseils vous sauveront dans ces matins précipités quand vous aurez une minute pour tout préparer !

  1. Vêtements de fitness de qualité

Sans vêtements adaptés à votre entraînement, cela s’avèrera probablement moins que satisfaisant. Alors, n’oubliez pas d’apporter des vêtements respirants et qu’ils ont l’air bien pour vous ;). Attention cependant, votre côté « b » pourrait être beau sous ces pantalons serrés, mais en même temps les squats pourraient créer autant de problèmes !

  1. Bonnes chaussures

Selon vos préférences d’entraînement, il existe différents types de chaussures que vous pouvez utiliser : chaussures croisées traditionnelles – chaussures d’entraînement, chaussures de course, chaussures de levage et bien plus encore. Quel que soit le choix que vous faites, assurez-vous que la paire de chaussures vous apporte le soutien nécessaire au type d’entraînement préféré !

  1. Bouteille d’eau/Shaker

Le sac de sport n’est pas complet sans bouteille d’eau ; vous pouvez l’utiliser pour contenir de l’eau ou pour mélanger des protéines pour l’entraînement. De plus, il est toujours important d’utiliser une bouteille réutilisable et écologique au lieu de la bouteille en plastique habituelle ; un geste pour être à la fois branché et respectueux de l’environnement !

  1. Planification des formations

Pour être efficace, votre formation doit toujours être planifiée ; n’oubliez jamais d’apporter avec vous un plan des objectifs que vous devez atteindre et de ce que vous avez accompli, des progrès réalisés et du poids obtenu. Survez-les toujours afin de ne pas perdre un moment de votre temps !

  1. Musique

La plupart des gens trouvent la musique extrêmement motivante, mais elle doit être leur propre musique. Votre sélection personnelle conduit à de meilleurs résultats que l’habituel « Call Me Maybe » qui passe dans les gymnases. N’oubliez jamais de mettre vos écouteurs et MP3 dans votre sac.

  1. Serviette

Latranspiration est normale, surtout dans la salle de gym, mais personne n’aime s’asseoir sur votre sueur ! N’oubliez pas de prendre une serviette avec vous pour poser vos outils avant de les utiliser ou pour éviter les mains glissantes sur votre tapis de yoga. Astuce supplémentaire : la serviette en microfibre est une excellente option, car elle sèche rapidement et absorbe beaucoup plus qu’une serviette normale !

  1. Minuteries

Enfin, si je progresse, avoir un moniteur de fréquence cardiaque dans le sac de sport est toujours utile. Vous pouvez l’utiliser pendant les séances de cardio et de levage pour surveiller votre rythme cardiaque, contrôler les calories brûlées ou la perte de graisse. Au lieu de cela, pour la renonciation (lisez l’article pour savoir quel genre de gym vous êtes ! ) qui ne se sent pas d’investir cet argent supplémentaire sur la fréquence cardiaque, il est important d’apporter une simple minuterie, comme celle du téléphone, pour surveiller la disponibilité et ceux du repos.

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