Comment perdre du poids avec la règle de 5




Le régime alimentaire de la règle de 5, également connu sous le nom de facteur 5régime a été développé par Harley Pasternak, un expert en fitness et en nutrition qui jouit d’une grande considération aux États-Unis. Comme vous pouvez l’imaginer, il est appelé cela parce que chaque aspect lié à l’organisation de ce régime alimentaire tourne autour du numéro 5, presque un symbole d’une sorte de cabale divinatoire.
Par conséquent, tous les jours il y a 5 repas : petit déjeuner, collation en milieu de matinée, déjeuner, collation dans l’après-midi et le dîner. Avec ces 5 repas , vous contrefaites votre appétit hors des heures et maintient votre métabolisme actif. La durée du régime est de 5 semaines au cours desquelles vous devez consommer les repas recommandés. Le régime a d’autres particularités toujours axée sur cette question. Chaque repas doit être préparé en 5 minutes en utilisant 5 ingrédients. Le régime prévoit également l’activité physique, en particulier devrait effectuer régulièrement 5 exercices différents et pas plus de 5 minutes. Au total, vous devez passer 25 minutes par jour pendant 5 jours par semaine.

Régime alimentaire de la règle de 5 : indications
La dieta de la règle de 5prévoit une exigence calorique de 1200 calories. Ce régime donne également des indications concernant les aliments à consommer. En particulier, les protéines devraient être préférées, par exemple la viande blanche, le poisson et les produits laitiers faibles en gras. Les glucides, cependant, ne devraient jamais être combinés avec ce dernier. Les fruits doivent être consommés loin des repas, il est donc indiqué la consommation au petit déjeuner afin de nous donner l’énergie nécessaire pour faire face à la journée. L’eau devrait également être consommée loin des repas. Le régime alimentaire de 5 facteurs implique également l’élimination des boissons gazeuses, alcoolisées et sucrées. En ce qui concerne les assaisonnements, seule l’utilisation d’huile d’olive est autorisée. Quant à la cuisson, il est préférable à celui cuit ou cuit dans du papier d’aluminium.
De cette façon, nous pouvons schématiser les indications relatives aux repas : glucides faibles glycémiques, protéines, fibres, boissons non caloriques, graisses saines telles que l’huile d’olive. Aussi pour un jour par semaine, nous pouvons nous permettre un peu de transgression, afin de recommencer le régime avec enthousiasme.
Pour suivre ce régime spécial et donc obtenir des résultats est la constance essentielle, car les indications de ce régime alimentaire conduisent à un changement dans le régime alimentaire. habitudes alimentaires. Il peut être considéré comme un régime équilbrate qui fournit à notre corps les principaux nutriments nécessaires.