Comment nettoyer les tuyaux de vidange de Chrome




Comment nettoyer les tuyaux de vidange de Chrome

Savoir nettoyer les tuyaux d’échappement chromés peut les rendre pétillants et améliorer l’apparence de votre voiture. Ce n’est pas difficile et cela ne prend pas longtemps.

Étape 1 : Laver

La première partie du chrome de nettoyage est d’enlever la saleté. Laver les tuyaux de vidange avec de l’eau et du savon pour enlever la saleté. Frottez-le dur mais faites attention à ne pas rayer le chrome pendant le lavage.

Étape 2 — Vinaigre

Séchez le chrome avec une serviette et lavez-les à nouveau. Cette fois, utilisez du vinaigre car il éliminera la saleté la plus enracinée que le savon ne pouvait pas toucher. Encore une fois, appuyez fortement avec un chiffon doux mais ne rayez pas le chrome, puis essuyez-le avec une serviette.

Étape 3 : Rouille

Il est probable qu’il y aura de minces morceaux de rouille sur les tuyaux de vidange chromés. Vous devez les enlever pour que la rouille ne pousse pas, puis vous pouvez donner une brillance chromée brillante. Pour cela, prenez la meilleure laine d’acier que vous pouvez acheter, trempez-la dans du vinaigre et frottez-la très doucement. Lorsque vous avez terminé, séchez le chrome avec une serviette.

Étape 4 : Polish

Pour compléter, utilisez de l’émail chromé, puis polir avec un chiffon propre.





Laisser un commentaire