Comment les législateurs réagiront-ils au sexe robot ?

Avec l’avancement de la technologie et de l’automatisation, les robots sont devenus de plus en plus réalistes et, en outre, la fourrure artificielle ressemble davantage à la peau humaine. Cela nous permet de penser que les technologies et le design des robots sexuels devraient devenir plus populaires dans les années à venir, ce qui soulève une question importante : comment les législateurs traiteront-ils le sexe avec des robots ?

Un article récent publié dans le magazine juridique The Bulletin, de la région d’Australie-Méridionale, a tenté de répondre à cette question en plusieurs parties. Les chercheurs juridiques de l’Université Flinders ont analysé un certain nombre de facteurs pouvant être pris en compte par les législateurs australiens concernant la propriété, l’acquisition et l’importation de soi-disant « sexbots ».

Compliments

D’une part, certains législateurs soutiennent que les robots sexuels peuvent être bénéfiques, en particulier pour autonomiser les personnes âgées ou souffrant d’un handicap, en abordant des problèmes liés à l’anxiété qui ont des rapports sexuels comme déclencheur, et peuvent traiter les dysfonctionnements en créant un environnement sûr pour les personnes LGBTQIA+ qui se sentent en insécurité. avec leur sexualité.

Dans une étude récente, les chercheurs ont découvert que les robots sexuels peuvent être bénéfiques pour les personnes souffrant d’anxiété sociale, les personnes ayant du mal à trouver un partenaire ou un partenaire sexuel, mais ne sont pas à l’aise de recourir à la prostitution et aux hommes ayant des problèmes d’éjaculation prématurés.

Critique sévère

Les robs sexuels masculins gagnent également un aspect de plus en plus réaliste. Crédit : Youtube/Andrea Morris

Laisser un commentaire