Exercices thoraciques avec et sans outils. Et combien en sais-tu ?




Exercices pectoraux sans outils

Si vous voulez un entraînement thoracique moins intense mais toujours efficace, voici un exercice que vous pourriez essayer :

Se plie sur les bras. Avec cet exercice, vous entraînez les parties supérieure et inférieure de la pectorale.

Position de départ : après avoir placé le tapis sur le sol, allongez-vous dans une position couchée, les mains juste en dessous des épaules et des paumes de ce dernier parallèles au tronc du corps. Soyez prudent en vous plaçant et rappelez-vous que les mains doivent être à une distance supérieure à celle entre les épaules. Les orteils sur le sol et la tête regardant le tapis. À partir de cette position, poussez vos bras jusqu’à ce que vous étirez complètement vos coudes et utilisez vos orteils comme support. Gardez vos omoplates et abdominaux contractés. Restez quelques secondes et abaissez lentement jusqu’à ce que vous touchez le sol sans le toucher et répétez le mouvement. Expirez quand vous grimpez, inspirez quand vous descendez. Effectuez 4 séries de 10-12 répétitions chacun.

Nous espérons, avec cet article, que nous avons dissous quelques doutes sur la façon de faire des pecs.
Trouvez la salle de sport qui vous convient dès maintenant avec Fitprime ! Choisissez le plan qui vous convient et entraînez-vous sans contraintes. Téléchargez l’application dès maintenant : la première entrée est GRATUITE.





Laisser un commentaire