Comment connecter deux interrupteurs à partir d’une seule source d’alimentation

Comment connecter deux interrupteurs d’éclairage à partir d’une seule source de

Faire face aux fils électriques dans n’importe quel projet de bricolage peut être confus et dangereux, mais apprendre à connecter deux interrupteurs à partir d’une seule source d’alimentation n’est pas plus difficile que d’utiliser deux sources distinctes.

N’ oubliez pas que votre sécurité est importante, alors prenez des précautions lorsque vous manipulez tout type de câblage. Lisez les étapes ci-dessous pour vous aider à piloter le câblage de vos deux interrupteurs.

Étape 1 : Éteignez l’alimentation

Cette étape est très importante et simple comme il semble. Être inattentif à cette étape pourrait causer une situation très dangereuse. Assurez-vous que toute l’alimentation de la source d’alimentation est éteinte et essayez de vous assurer que c’est le cas avant d’essayer de travailler avec n’importe quel fil pour votre projet.

Étape 2 : Exécutez le câble

Vous devrez passer un câble de la source d’alimentation au premier interrupteur d’éclairage, puis du premier au deuxième commutateur. Prendre le câble revêtu, dénuder environ un pouce, puis le passer de l’interrupteur à l’appareil. Ensuite, vous devrez pousser la gaine dénuée dans la boîte.

Étape 3 : Connectez les câbles

Connectez les fils à la prise qui alimente les commutateurs. Nous vous conseillons de dépouiller une fois de plus environ un pouce des câbles, puis de les connecter au sol vert, puis de le fixer solidement avec une vis. Ensuite, vous devrez connecter le fil blanc à la borne d’argent, ainsi que le fil noir à la borne en laiton.

Étape 4 : Couper et nu

Ensuite, vous voudrez couper une pièce de 6 pouces et également dénuder chaque extrémité d’un fil noir. Sauvez le fil noir.

Étape 5 : Tordre ensemble

En commençant par le premier interrupteur, tordre tous les fils nus, puis fermez-les à l’aide d’un écrou. Vous pouvez maintenant passer au deuxième commutateur et répéter les étapes précédentes que vous avez faites en travaillant avec le premier commutateur.

Étape 6 : Connectez les fils blancs

Connectez maintenant les fils blancs avec le premier et le deuxième interrupteur. Commencez avec le premier interrupteur et tournez les extrémités nues, puis couvrez-le avec un autre écrou fileté. Au deuxième commutateur, vous voudrez connecter les deux fils blancs et répéter les étapes ci-dessus comme lorsque vous avez travaillé avec le premier commutateur.

Étape 7 : Connectez les câbles noirs

Connectez les fils noirs entrant de la prise au fil noir sortant. Ensuite, connectez l’autre morceau de fil noir. Encore une fois, vous pouvez l’taper avec un écrou de filetage. Donc, vous voudrez faire une forme en U à l’aide du fil noir et ensuite le connecter à l’interrupteur ainsi. re la vis très étroitement, mais assurez-vous de ne pas serrer excessivement, en évitant tout dénudage de la vis.

Suivez attentivement les étapes ci-dessus et comprenez chaque fil est la clé. Encore une fois, votre sécurité vient avant tout, alors n’oubliez pas d’être prudent et d’éteindre tout le courant. Profitez donc des avantages de savoir que vous avez fait vous-même un excellent travail.

Laisser un commentaire