Comment installer un bouton mural pour ouvre-porte de garage

Comment installer un bouton mural pour ouvre-porte de garage

Si c’est la première fois que vous installez ou remplacez un bouton mural ouvre-porte de garage, ne transpirez pas. C’est plus facile que vous ne l’imaginez. Au fil du temps, le bouton aura besoin d’entretien, et éventuellement il devra être remplacé. Vous pouvez en acheter un nouveau auprès du même fabricant ou choisir un modèle similaire. Pour commencer, vous avez juste besoin des outils de base suivants.

Étape 1 : Obtenez le bouton mural pour ouvre-porte de garage

Bien sûr, tous les paquets d’ouvre-porte de garage sont équipés d’un bouton mural. Selon le modèle et le fabricant, il fonctionne avec une batterie ou un fil. Dans certains cas, vous pouvez acheter des boutons universels. Ils travailleront avec un grand choix d’ouvreurs, mais il y a toujours quelques exceptions. Assurez-vous de demander une liste de compatibilité avant de choisir votre nouveau bouton mural. Vous pouvez vérifier différents modèles dans la plupart des magasins électriques et de quincaillerie. Certains modèles sont équipés d’un panneau mural à trois boutons, et d’autres sont juste le type simple à pousser. Si la garantie remplace le bouton mural non fonctionnel d’origine, il est temps de l’utiliser.

Étape 2 : Installation du bouton mural pour ouvre-porte de garage

Tout d’abord, assurez-vous de déconnecter l’alimentation de l’ouvre-porte de garage pour éviter d’être électromé. Marquez les points pour les trous de vis avec un crayon. Il est conseillé de localiser le bouton à au moins 5 pieds au-dessus du sol afin que les enfants ne puissent pas l’atteindre. Percez un trou avec une perceuse assez grande pour permettre à l’ancre d’entrer dans le mur. Vous n’avez pas besoin de percer beaucoup. Ensuite, prenez le fil de la cloche et utilisez le dénudeur pour couper l’extrémité. Sélectionnez les fils, qui peuvent être codés par couleur, ouvrez le couvercle du bouton et connectez-les aux bornes. Faire une forme de crochet avec des fils assurera qu’ils sont fermement fixés. Ensuite, remettez le couvercle et utilisez les vis pour fixer le bouton au mur.

Étape 3 : Placer les fils sur l’ouvre-porte

Une fois que le bouton est en place sur le mur et connecté, utilisez un escabeau et des agrafes isolées pour fixer le fil au mur et au plafond. Le fil doit être connecté du bouton mural au moteur d’ouverture. Vous pouvez laisser 6 pouces entre chaque trombone et les fixer avec un marteau. Une fois l’ouvre-porte atteint, connectez les fils aux bornes du moteur. Vous verrez deux trous pour connecter le bouton indiquant où les placer. Vérifiez toujours le manuel du propriétaire pour voir s’il y a un emplacement différent pour les bornes à bouton.

Étape 4 : Complétez et testez le bouton pour

Pour la dernière étape, raccordez simplement le cordon d’alimentation à la prise. Maintenant tout est connecté. Descendez l’échelle et appuyez sur le bouton. Ça devrait fonctionner très bien. Si vous souhaitez installer un commutateur multiple, vous pouvez suivre les mêmes étapes que ci-dessus comme guide. Il est recommandé de vérifier le câblage et de maintenir le bouton de temps en temps. Profitez de votre ouvre-porte.

Laisser un commentaire