10 signes clés de la dépression à prêter attention

signes clés de la dépression à prêter attention à

Comment savez-vous quand quelqu’un souffre de dépression ou d’un trouble maniaque ?

Peut-être ne vous rendez pas compte que tout type de symptôme de dépression n’est en fait pas caché ou mystérieux. Ils sont clairs pour voir si vous savez quoi chercher. Dans le même temps, il est assez facile d’ignorer ces symptômes et de ne pas être en mesure de vous aider ou d’aider les autres personnes souffrant de dépression. On peut être « trop près de la forêt pour voir les arbres », pour ainsi dire.

Il y a en fait de nombreux symptômes de dépression. Certains ne sont pas vus ou entendus tous les jours, ce qui les rend plus difficiles à identifier. En outre, puisque les symptômes de la dépression varient réellement, le temps de leurs « attaques » varie également.

Voici 10 des symptômes les plus courants de la dépression :

1) Période prolongée de tristesse ou de ne pas se sentir « à la hauteur ». C’est toujours le sentiment de « pas dans l’humeur ». Cette personne préférerait se droguer dans la maison et se sentir désolé pour elle-même.

2) Un sentiment de désespoir, pessimisme pérenne, qui parle de tristesse pour soi-même. Cela est associé à un sentiment vraiment comme lui/elle n’a rien à voir avec impatience dans sa vie. Quant au pessimiste pérenne, ceux qui montrent ce symptôme de dépression sont généralement très négatifs sur les choses, encore une fois le sentiment de désespoir vient à l’esprit.

3) La culpabilité et la perte d’estime de soi. Se sentir submergé par une culpabilité excessive peut vraiment vous rendre très triste et vous faire sentir comme si vous ne méritez pas d’être heureux. Donc, la perte de l’estime de soi. Si vous sentez que vous n’êtes pas digne d’être heureux ou de vous amuser, c’est un symptôme révélateur clair de la dépression. Ajoutez à cela le sentiment que les choses ne vont tout simplement pas aller à votre chemin renforce le sentiment d’être une victime de circonstances.

4) Perdu le plaisir des choses simples dans la vie, un esprit d’aventure, ou passe-temps, tout ce qu’il s’est amusé à faire. Cela est particulièrement vrai lorsque vous commencez à éviter des activités impliquant votre famille ou vos amis et à devenir seul.

5) Fatigue, toujours se sentir fatigué ou courir physiquement ou mentalement. Les personnes souffrant de dépression, ayant perdu tout intérêt pour la vie qu’elles auraient pu avoir auparavant, sont en fait épuisées d’énergie physique. Pout, ne pas manger correctement, ne pas avoir assez de sommeil réparateur, tout le monde conduit une personne déprimée sur le chemin non seulement vers une maladie mentale, mais aussi à une maladie physique.

6) Avoir de la difficulté à se concentrer, avoir une mauvaise mémoire et est indécis. Une personne souffrant de dépression donne facilement ce symptôme révélant la dépression. Lorsque le manque d’intérêt dans le monde extérieur, ou pratiquement pour à la paix de garder une trace des choses, ne pas être en mesure de se souvenir des choses qui se passent ou des conversations récentes. Le manque d’intérêt rend les personnes déprimées très inattentives, et leur logement est assez désordonné et désordonné.

7) troubles du sommeil et de la nutrition : manque de sommeil suffisant, trop de sommeil, se réveiller tôt le matin, perte d’appétit ou trop manger. Surveillez la perte de poids soudaine ou le gain de poids.

8) Être suicide, parler de mort, vouloir mourir, sont des signes évidents de dépression.

9) Soyez agité et irritable, symptômes physiques tels que des maux de tête, des troubles digestifs et diverses douleurs corporelles.

10) Enfin, et peut-être le signal d’avertissement le plus courant qui contient les 9 déjà mentionnés est quand les personnes les plus proches de vous demandent constamment : « Êtes-vous O.K. ? ». Cela signifie qu’ils voient un comportement que vous ne voyez pas pourquoi vous êtes « trop près de la forêt pour voir les arbres ».

Si vous souffrez de dépression sévère, appelez votre médecin et prenez rendez-vous dès que possible ! Si vous connaissez quelqu’un qui est gravement déprimé, veuillez leur transmettre cet article aujourd’hui.

Laisser un commentaire