Hot Wings Mangue Habanero avec des ingrédients
Ce sont les meilleures ailes que j’ai jamais faites. Lumineux, doux, épicé, ils sont comme le garçon ou la fille parfaite. La sauce piquante elle-même est seulement 5 ingrédients de long et il est si bon que vous voudrez l’avoir sur tout. Cuire et ailes croustillantes est secondaire à cette recette, si vous avez une méthode préférée, comme la friteuse à air ou simplement la friture, vous devriez l’utiliser, mais c’est le dîner et le froid, alors allons avec le four dans le four, car c’est plus simple.
Comment faire des ailes croustillantes dans le four
Pour obtenir des ailes croustillantes dans le four, vous voulez généralement les sécher autant que possible, puis les jeter avec de la levure (pour Internet) ou de l’amidon de maïs (pour les Asiatiques). J’ai essayé à la fois la méthode de levure et la méthode de l’amidon de maïs, et pour être honnête, les deux goûtent le même pour moi. D’un autre côté, Steph n’aimait pas les ailes de poudre à pâte qu’elle fabrique il y a des années et elle n’aimait pas ça non plus, mais ils aimaient les ailes de l’amidon de maïs, alors fais ce que tu veux. La méthode est en fait la même pour les deux ingrédients, donc j’ai laissé les deux à l’intérieur, avec une recommandation délicate pour l’amidon de maïs ou tout ce que vous avez à portée de main. Ou on vous donnera des ailes croustillantes et écrasées dans le four.
Comment faire cuire les ailes dans le four
Pour des ailes optimales, vous pouvez abaisser et ralentir à 325 pendant une heure, puis les cuire à 500 dans les dernières minutes pour obtenir une belle couleur brun doré, ou dîner et se détendre et régler le four à 425 pendant 40 minutes, en jetant une fois.
Comment faire l’ananas habanero sauce épicée
C’ est la sauce épicée la plus simple que vous ayez jamais faite. C’est la version presque toutes saisons qui utilise l’ananas en conserve. Si vous vivez dans une grande ville, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des poivrons de mangue et de habanero même en hiver. Cette sauce est addictive et a la bonne épaisseur sans avoir besoin d’agents épaississants (en raison de la mangue).
Vous remarquerez qu’il est dit 6-8 poivrons habanero (j’ai utilisé 7), vous voulez assez pour obtenir le goût de habanero, mais pas tellement mourir pour la chaleur. 6-7 était un bon nombre pour nous. Quand j’ai développé cette recette, elle a en fait beaucoup mieux avec une demi-boîte d’ananas et pas de sucre que 1 boîte d’ananas et un peu de sucre pour équilibrer l’acidité, mais c’était trop épicé pour le goûter. Si vous êtes une tête d’épices, essayez la recette sans sucre et une demi-boîte d’ananas.
Si vous n’avez jamais coupé une mangue avant, ma méthode préférée est de l’éplucher avec un éplucheur de pommes de terre, puis utilisez le couteau pour couper jusqu’à ce que vous frappez la fosse. Suivez la fosse et coupez les filets jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus rien.
Une dernière note : filtrer la sauce à travers un tamis à et la sauce la plus professionnelle, mais il ne fera rien pour vos goûts sages. La photo principale est la sauce sans contrainte. La photo ci-dessous est étirée.
Trucs et astuces pour les meilleures ailes cuites
Suivez ces conseils et astuces pour obtenir les meilleures ailes chaudes dans le four :
1. Laissez les ailes s’asseoir sur le comptoir après leur retour du magasin (ou pendant que vous attendez que le four se réchauffe) afin qu’elles cuisent plus uniformément
2. Sécher les ailes avec des serviettes en papier autant que possible avant de secouer avec de la fécule de maïs ou de la levure
3. Secouez vos ailes avec un sac ziplock si vous en avez un, pas un bol, de sorte que vous obtenez un revêtement uniforme
4. Recherchez des ailes plus petites, elles seront plus savoureuses et plus croustillantes
5. Laissez les ailes reposer pendant 5-10 minutes avant de les jeter dans la sauce, ou mieux encore, les servir sur le gril et les tremper dans la sauce, vous obtiendrez plus de saveur et croquant.
De quoi avez-vous besoin ?
Un mélangeur et un plat allant au four avec un grill approprié.
Comment le servez-vous ?
Servir ces ailes avec un petit plat de sauce supplémentaire pour tremper. Steph et moi venons de démolir 2 kg de ces ailes seules en cinq minutes.
Les meilleures ailes chaudes cuites à la mangue et à l’ananas Habanero
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 45 minutes
Temps total 1 heure
- 1 livre d’ailes de poulet
- 1 cuillère à soupe de poudre à pâte ou de fécule de maïs voir notes
- 6-8 piments habanero
- 1 boîte d’ananas 13,5 oz
- 1 petite mangue
- Jus de 1 citron
- 1,5 cuillères à soupe de sucre en option
-
Préchauffer le four à 425ºF. Sécher les ailes et assaisonner avec du sel si nécessaire. Jeter les ailes dans de la fécule de maïs ou de la levure, puis étaler sur une seule couche sur un gril sur une plaque à pâtisserie recouverte d’une feuille
-
Cuire les ailes pendant 40-50 minutes, en retournant après 30 minutes.
-
Pendant que les ailes cuisent, préparer la sauce en semant, puis mélanger le jus de habenero, ananas, mangue et le rendent lisse.
-
Transférer la sauce dans une petite casserole. Porter à ébullition, puis laisser mijoter pendant 10 minutes. Goûtez et tempérer avec du sucre si vous trouvez la sauce trop aigre.
-
Jetez vos ailes en sauce, puis amusez-vous immédiatement.
L’ amidon de maïs produit une meilleure aile de saveur tandis que la poudre à pâte produit une aile légèrement plus croustillante