Explication des pièces de porte de garage DoitYourself com
Des parties de la porte de garage fonctionnent ensemble pour que la porte de garage fonctionne correctement. Voici une explication des différentes parties pour mieux comprendre le système dans son ensemble.
Les ressorts sur la porte d’un garage :
Les ressorts de traction sont montés de chaque côté d’un mur de porte de garage. Ce sont des ressorts puissants qui fonctionnent à très haute tension et donnent à la porte de garage la force pour soulever le poids de la porte de haut en bas.
Le ressort de tension maintient une énorme quantité de tension et se ferme lorsque la porte du garage se ferme.
Quelles parties le tiennent ensemble ?
Les supports et les charnières tiennent une porte de garage ensemble. Chaque fois qu’ils deviennent lâches ou endommagés, ils doivent être remplacés.
Quelles parties de la porte du garage le font bouger de haut en bas ?
Les rails et les rouleaux d’une porte de garage sont ce qui permet à une porte de garage de se déplacer de haut en bas. Les rouleaux sont connectés aux rails. Il y a deux séries de pistes : verticales et horizontales. Les rails verticaux courent le long des murs de la porte du garage, tandis que les rails horizontaux courent le long du plafond. Ils doivent être huilés et lubrifiés régulièrement pour les garder maintenus et durer plus longtemps.
Comment fonctionne un garage avec télécommande ?
Le moteur donne à une porte de garage le pouvoir d’ouvrir et de fermer par une télécommande. Une porte de garage aura une courroie, une vis ou une chaîne d’entraînement. L’entraînement par courroie est le moteur le plus populaire, car il est silencieux et lisse. La transmission à vis est très lente, et la transmission par chaîne est la plus économique.
Article précédentComment stratifier avec un fer à repasser Article suivant5 conseils pour obtenir la connexion Wi-Fi la plus puissante jamais