Les éléments à considérer pour voyager

Voyager

Donc, c’est à cette période de l’année que tout le monde a l’air anxieux : le temps passé en vacances et une partie de l’excitation va effectivement disparaître, est la planification et la recherche de l’endroit idéal de vacances pour Mais comment pouvez-vous choisir parmi tant d’endroits incroyables ? Votre budget est évidemment l’une de vos principales considérations : ne vous promenez pas et ne vivez pas à Paris si vous avez un budget limité.

Compagnon de voyage

L’ une des premières choses que vous devez décider est de savoir qui vous emporterez avec vous, vous pouvez voyager seul, bien sûr, mais si vous êtes un jeune adulte, cela fait partie du plaisir si vous avez quelqu’un avec qui vous connaissez le partager — en tant qu’amis. Prendre votre germe maniaque, hystérique et très tendu, effrayé par les araignées et doit dormir avec la lumière sur et désinfectant les mains près de leur lit genre d’ami n’est pas le compagnon parfait du camping de la jungle amazonienne de loin.

Aller aussi à New York avec votre ami randonneur, aventurier ou nature va cramper votre style — et le leur — quand vous voulez faire du shopping toute la journée et célébrer toute la nuit et que vous voulez trouver une randonnée tranquille dans la nature ou nager dans un lac quelque part.

Choisir votre compagnon de voyage est aussi important que de choisir votre destination et de vous assurer d’avoir une bonne compréhension de son style de voyage à l’avance. Ce n’est pas parce que vous êtes un ami ne signifie pas que vous vous sentirez à l’aise dans la première auberge de backpackers shabby que vous rencontrerez ou qu’une condition préalable pour tout hôtel dans lequel vous séjournez sera une laverie et un spa sur place.

Une fois que vos compagnons de voyage ont été commandés et que tout le monde est à bord, il est temps de se réunir et de décider où aller. Et il y a un certain nombre de considérations que vous devez prendre en compte.

Distance de voyage

Ce

n’est pas parce que c’est bon marché, ça ne veut pas dire que c’est faisable. Bali est l’une des destinations qui peut être très pratique, mais si vous voyagez pour une semaine de vacances de printemps, selon la partie du monde à partir de laquelle vous voyagez, il peut être loin. Calculez pour une nuit à Singapour incroyable — ce qui est un must — et un peu de jet-lag/gueule de bois — et vous auriez pu déjà manquer quelques précieux jours de plage et cocktails.

Même parce qu’il est bon marché ne signifie pas que les billets d’avion le seront. Ne sautez pas au premier endroit, vous voyez pourquoi il est si peu coûteux et le réserver, juste pour savoir que vous devez prendre quelques prêts juste pour se permettre le billet d’avion pour y arriver. Voyager devient un peu compliqué.

Mettre en place un budget

Calculez combien tout le monde peut plus ou moins se permettre de dépenser par jour. Bien sûr, certains seront en mesure de dépenser beaucoup plus, d’autres moins, donc c’est une bonne idée d’accepter de s’en tenir à un les usagers de la rue locale, si l’un de vos groupes de voyage mange 5 étoiles par jour et sirote un thé à la menthe froide qui coûte une petite fortune, quand tout le monde doit remplir les bouteilles d’eau dans l’hôtel gratuitement.

Essayez de faire les mêmes choses, dépensez le même montant d’argent sur la nourriture et d’autres nécessités de base, et vous ne trouverez aucun ressentiment latent, surtout si votre ami ne partage pas.

La météo

Vérifiez la météo de votre escale ou de votre destination de vacances avant de penser à réserver. Vous voudrez peut-être aller en Australie ou en Asie, mais à certaines périodes de l’année, l’humidité et la chaleur peuvent être très inconfortables, ce qui peut ruiner sérieusement vos vacances si vous ne vous sentez pas
très bien dans ce type de climat.

Même la campagne peut sembler attrayante jusqu’à ce que vous arriviez sans vérifier la météo et vous rendre compte qu’il pleut toute la journée et toute la nuit — de manière torrentielle — tout le temps pendant votre visite. Cela signifie que votre idée romantique de promenades dans les prairies a été immédiatement effacée du haut de votre liste, et de faire des tasses infinies de thé et de se plaindre de la façon dont il est humide tout ce que les souvenirs de votre pays échappent.

Les vacances au ski peuvent également être interrompues par des conditions météorologiques défavorables, des avalanches, des blizzards et d’autres plaisirs météorologiques. Vérifiez à l’avance auprès de votre station de ski à quoi vous attendre et suivez toujours ses conseils lorsqu’il émet des avertissements sur la façon de se promener dans la neige.

Vacances saisonnières

Tout le monde veut aller par beau temps — le plus souvent, à moins que vous ne planifiez des vacances d’hiver sur des merveilles, alors votre genre de beau temps ne signifie pas chaud et ensoleillé. Mais il y a plusieurs périodes de l’année qui sont généralement beaucoup plus fréquentées que d’autres — et le temps est probablement excellent.

Mais vous pouvez parier sur votre dollar au fond que vous ne paierez pas seulement une fortune considérable pour le privilège d’être écrasé par les visiteurs muraux, debout en ligne pour tout, avoir à gâcher dans les bars — 4 rangées de gens épais, juste pour une bière tranquille sur la plage et votre cauchemar en vacances est complet.

Mais si vous êtes en mesure d’aller juste en dehors de la « saison », vous constaterez que les hordes, avec leurs troupeaux d’enfants au visage rougi et rouge, sont revenus d’où elles viennent et vous aurez la destination tout pour vous. Par beau temps, une énorme différence de prix et pas de files d’attente au bar pour cette belle bière tranquille à la plage, les périodes hors saison sont en fait un excellent moyen de profiter de vacances en paix avec votre budget intact.

Regardez autour en ligne

Internet nous offre une grande variété d’options, de commentaires et de visites virtuelles. De cette façon, vous pouvez obtenir des offres incroyables simplement en passant quelques heures à . Des offres de dernière minute, des réductions en semaine et des forfaits d’hiver ouvrent tout un autre monde pour les voyageurs à la recherche de vacances ultimes.

Laisser un commentaire