Corgios alias Corgi Oreos ! – My Blog

Corgios alias Corgi Oreos

Mike et moi avons parlé de faire des Corgios (corgi oreos) pour toujours. Tout a commencé quand j’ai acheté un emporte-pièce Corgi d’Etsy. Je l’avais pendant environ deux ans avant d’en faire des biscuits, mais pas du type chocolat, juste du pain d’épice.

Confession, je prends habituellement des notes juste après avoir fait une recette, donc j’ai un point de repère à écrire. Je vais y réfléchir pendant un moment, écrire et éditer. Cette fois, je pense que je vais vous montrer un peu dans les coulisses et publier mes notes telles qu’elles sont :

C’ était une recette ennuyeuse à cause de tout le froid et du fait que la pâte ne se déroule pas comme une pâte à biscuits normale. J’ai déformé mon rouleau à pâtisserie en faisant la technique de battement louée par les mangeurs sérieux. Oui, ne le fais pas. Je sens que vous pouvez rouler la pâte juste après la combiner, puis vous détendre après l’avoir roulé. ou au moins rouler jusqu’à environ deux fois l’épaisseur désirée avant de le refroidir. Je pensais que ce serait Il était une journée froide de pluie avec des biscuits, mais il s’est avéré être plus stressant que relaxant. J’aurais dû savoir qu’une recette de Thomas ne serait pas facile étant donné que j’ai préparé une fois sa recette pour les tartes au poulet et nécessitait exactement 10 grains de poivre rouge, 10 grains de poivre blanc et 10 grains de poivre noir.

Quoi qu’il en soit, revenons à la programmation normale !

Donc, finalement j’ai réussi à créer Corgios. Ils se sont avérés être bons AF, mais j’ai foiré la glace et ils ne ressemblent pas vraiment à des corgi, plutôt comme des chiens désordonnés inidentifiables. Pendant que je gelais, je n’arrêtais pas de demander à Mike, non ? Quelque chose ne semble pas juste. Mike, étant le gars froid qu’il est, m’a dit qu’ils allaient vraiment bien. Mais alors, quand j’étais hors de la zone de glace et que je les ai bien regardés, je me suis rendu compte que je ne leur avais pas donné le menton blanc corgi classique.

Pour être honnête, ces cookies ont été la ruine de mon existence depuis des jours après les avoir créés. Chaque fois que j’allais en manger un, je me suis souvenu d’avoir fouetté les pâtes. Et les regarder m’a fait réaliser à quel point il les a « créatifs » congelés. Mais, du bon côté, ils ont goûté fantastique. Donc je suppose que M. Keller sait ce qu’il fait, bon sang.

Quoi qu’il en soit, heureux dernier jour de novembre ! Je suis totalement prêt pour Décembre parce que NOËL ! !

amour cookies et corgi,
xoxo steph

PS : voici le lien pour le coupe-corgi !

Recette Corgios/Oreo fait maison
produit 12 biscuits sandwich corgi
Temps de préparation : 30 minutes
Temps actif : 2 heures
Durée totale : 2, 5 heures

Garnissage crème au chocolat blanc :

  • 125 grammes de chocolat Tato
  • 15 grammes de beurre non salé
  • 125 grammes de crème épaisse

Sablés au chocolat :

  • 1 3/4 tasses + 1 1/2 cuillères à soupe (259 grammes) de farine tout usage
  • 1 tasse + 1 1/2 cuillères à soupe (87 grammes) poudre de cacao
  • 3/8 cuillères à café (1,6 grammes) de bicarbonate de soude
  • 8 onces (227 grammes) de beurre non salé
  • 2 cuillères à café (6 grammes) de sel
  • 3/4 tasse + 1 cuillère à soupe (161 grammes) de sucre

Pour le corgi :

via Thomas Keller sur Serious Eats

Préparer la garniture en mélangeant le chocolat et le beurre ensemble sur un bain-marie. Pendant que le chocolat fond, porter la crème à feu doux à feu doux. Verser la crème sur le chocolat et fouetter pour mélanger. Verser dans un récipient hermétique et réfrigérer pendant 4 heures ou toute la nuit. S’insérer dans un robot culinaire avec le fouet avant de remplir les biscuits.

Dans un grand bol tamiser la farine, le cacao et le bicarbonate de soude. Dans le bol d’un robot culinaire, fouetter le beurre à moyen bas jusqu’à consistance lisse. Ajouter le sel et remuer. Ajouter le sucre et fouetter jusqu’à ce qu’il devienne léger et moelleux, environ 2 minutes.

Grattez les côtés du bol, puis ajoutez la moitié du mélange de farine, en remuant bas jusqu’à ce que la pâte recueille, environ 15 secondes. Répétez l’opération avec le reste du mélange de farine.

Utilisez vos mains pour joindre la pâte en une boule et diviser en deux boules. Sur un morceau de pellicule plastique, formez chaque boule de pâte dans un rectangle plat, en l’étalant aussi mince que vous voulez que vos biscuits soient. Envelopper hermétiquement et réfrigérer jusqu’à ce que dure, au moins une heure.

Retirer les deux feuilles de pâte à biscuit du réfrigérateur. Si nécessaire, étaler un peu plus jusqu’à 1/4 de pouce d’épaisseur. Si à tout moment la pâte est trop molle, remettez-la au réfrigérateur. C’est une pâte qui doit être vraiment froide pour travailler.

Découpez les corgis et utilisez une spatule décalée pour les placer sur des feuilles de biscuits recouvertes de papier parchemin. Laisser refroidir les plaques à biscuits tout en chauffant le four.

Préchauffer le four à 325° F et cuire les biscuits pendant 20-25 minutes, en les tournant une fois, en gardant un œil sur eux afin qu’ils ne fassent pas trop cuire. Puisque la pâte est si sombre, il peut être difficile à dire – cherchez de petites fissures sur la surface. Retirer du four et laisser refroidir complètement.

Gardez la plupart de votre glaçage blanc et une petite quantité de brun orange et une quantité encore plus petite de noir. Glace le corgis : tracez la partie blanche du corgi et remplissez-le. Décrivez les parties orange/brunes du corgi et remplissez-le. Laisser sécher légèrement avant d’essorer les yeux et le nez.

Pendant que la glaçure corgi sèche, ajouter la garniture au chocolat blanc sur le corgo inférieur (non congelé). Garnir le fond de corgi glacé et appuyer doucement vers le bas. Profitez !

Laisser un commentaire