Une image saine : courir avec votre chien

Une image saine en cours d’exécution avec votre chien

Parfois, le propriétaire d’un chien est déjà un coureur et entraîne son chien à courir avec eux. À d’autres moments, une personne devient coureur afin de fournir le type d’exercice dont le compagnon canin a besoin. Quoi qu’il en soit, courir avec votre chien peut être fait de la bonne façon ou de la mauvaise manière (c’est-à-dire inefficace ou dangereux). Pour vous aider à discerner entre les deux, The Pet Experts at Hospital a quelques conseils utiles pour vous garder, vous et votre chiot, faire du jogging pendant des années à venir.

Petites marches

Avant de frapper le trottoir, il vaut la peine de vérifier le chien. Certaines races ne sont tout simplement pas coupées pour l’exercice intense, tandis que d’autres montrent de l’enthousiasme pour le sport, juste pour blesser ou tomber malade. Il est important d’obtenir un bon état de santé propre avant de parcourir de grandes distances ou sur des itinéraires difficiles.

De plus, la plupart des petits chiens doivent grandir un peu avant d’ajouter un entraînement d’endurance intense à leur répertoire.

Formation de base

Votre chien peut-il adhérer aux commandements de base de l’obéissance ? Sinon, nous vous recommandons fortement de suivre des cours de formation de base. Une fois qu’ils peuvent démontrer une compréhension répétée des commandes telles que « laisser », « talon » et « venir », vous êtes un pas en avant vers la course avec votre chien.

L’entraînement en laisse est également essentiel à votre succès. Puisque l’idée est de courir avec votre chien à vos côtés, vous voudrez sûrement qu’ils soient en mesure de rester en laisse à vos côtés. Rester concentré et sur le parcours et ne pas courir devant vous est essentiel pour courir avec votre chien.

La cohérence est la clé

Votre chien s’attend et compte sur les choses d’une certaine manière. Si vous les entraînez à courir d’un côté de vous, restez de ce côté. Bien sûr, vous pouvez le secouer en fonction des habitudes de circulation, des trottoirs et des directions, mais gardez à l’esprit que le changement du système peut causer de la confusion.

Quitter

Votre première course pourrait être comme votre marche normale avec un peu de jogging. Au fil du temps, cependant, vous remarquerez une différence dans la capacité et le niveau d’acceptation de votre chien. Augmente la distance lorsque le chien se sent à l’aise.

Lorsque vous courez avec votre chien, assurez-vous de faire ce qui suit :

  • Fournir des pauses fréquentes à l’ombre avec de l’eau fraîche et fraîche à boire (conseil : ne pas les laisser boire trop rapidement et inhaler l’air ; le rodage lent et régulier est bon).
  • Recherchez des signes d’épuisement, tels que l’anxiété excessive, les vomissements, la léthargie et la bave.
  • Essayez de rester relativement près de la maison, en ajoutant des anneaux plus longs une fois construit le i>

Si vous tournez sur la course, c’est aussi une bonne idée d’entraîner votre chien à reconnaître et à démontrer une marche arrière. Utilisez des friandises et de la patience pendant le processus.

Courir avec votre chien

Comme toutes les activités que vous faites ensemble, courir avec votre chien a le potentiel d’être une véritable expérience de liaison. Fabriqué en toute sécurité et consciencieusement, votre chien peut devenir le chien le plus approprié, le plus heureux et le plus sain sur le bloc.

Comme toujours, faites-nous savoir si vous avez des questions concernant la santé et le bien-être de votre chien. Les experts pour animaux de compagnie sont toujours là pour vous !

Laisser un commentaire