Coquilles farcies à la citrouille et au fromage de porc

Coquilles farcies à la citrouille et au fromage de porc

C’ est une fête de citrouille ! Octobre est la saison de la citrouille et même si je n’ai pas été dans la zone de citrouille, je l’ai rendu fou. Je sais qu’il y a un peu de jeu de citrouille, en ce qui concerne les obsessions avec les lattes aux épices citrouille et tout le reste, mais c’est très bien pour moi, bien qu’il soit incroyablement essentiel d’être dans la citrouille. J’aime son goût : terreux, réconfortant et tellement plein d’automne.

La citrouille est mieux grillée : la douceur commence vraiment à briller, et la chair de la citrouille devient douce et flasque, presque un peu comme la crème anglaise, mais avec un peu plus de corps. La citrouille rôtie est délicieuse seule, mais quand vous la faites cuire avec un peu de sauge, c’est addictif.

Je dois admettre, j’ai eu un peu de confusion pour faire cette recette — Sarah, en plus de Cake Over Steak, héberge un #virtualpumpkinparty, alors j’ai décidé d’entrer dans l’esprit avec du fromage et des coquilles farcies à la citrouille. La citrouille rôtie en dés est mélangée avec du porc croustillant et de la sauge puis farcie dans des coquilles de pâtes al dente. Les coquillages se nichent dans une simple couverture marin avant de se rafraîchir avec un petit marin et du fromage supplémentaire sur le dessus.

Ces gars sont fromages, généreux et pleins de saveurs d’automne. Les coquilles farcies sont si addictives, à la fois à manger et à préparer. J’espère que tu chasses la citrouille ! Si vous avez besoin d’inspiration, n’oubliez pas de jeter un oeil à la fête, chez Sarah ! On se voit là-bas !

Recette de coquilles farcies avec du fromage de citrouille et de porc
sert 4
temps de préparation : 40 minutes, y compris la cuisson du
temps actif de citrouille : 1 heure
temps total : 1 heure 40 minutes

  • 1/2 petite citrouille, environ 1 1/2 tasse de petites noix
  • 5-6 feuilles de sauge fraîche
  • pépins de raisin ou autre huile neutre, si nécessaire
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • 1 petit oignon, coupé en petits cubes
  • 1/2 livre de porc moulu
  • 1 cuillère à soupe de sauge fraîche, hachée
  • 1/2 cuillères à café de piments hachés
  • sel et poivre fraîchement moulu
  • 16 grandes coquilles de ng>
  • 1 tasse de mozzarella en morceaux, divisée
  • 2 tasses de sauce marinara

Préchauffer le four à 400° F.

Peler et couper en cubes la citrouille (sur les photos, je coupe en tranches, mais les cubes cuisineront plus rapidement et élimineront le besoin de cubes plus tard). Placer sur une plaque à pâtisserie (j’ai aligné ma plaque de cuisson pour un nettoyage facile) et mélanger avec 1 cuillère à soupe d’huile. Assaisonner généreusement de sel et de poivre. Faire tremper 5-6 feuilles fraîches de sauge dans la citrouille. Cuire au four pendant 20-25 minutes jusqu’à ce qu’elle soit légèrement dorée et très tendre.

Dans une poêle, chauffer une touche d’huile à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon et cuire, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doux. Ajouter le porc et cuire, en cassant, jusqu’à ce qu’il soit doré et cuit. Mélanger les floakes de sauge et le piment. Goûter et assaisonner de sel et de poivre. Retirer du feu et le mettre dans un bol.

À présent, votre citrouille devrait être belle et tendre. Retirer du four et mélanger dans le mélange de porc. Laissez tout refroidir légèrement pour que vous puissiez le toucher confortablement. Assurez-vous de laisser le four pendant la cuisson de la casserole. Pendant que le mélange de porc et de citrouille se refroidit, cuire les coquilles selon l’emballage et les égoutter. Typiquement, je ne rincer jamais la pâte, mais dans ce cas, nous voulons être en mesure de toucher les coquilles, puis rincer avec de la pâte fraîche.

Mélanger 1/2 tasse de mozzarella râpée dans le mélange de citrouille et lui donner une autre saveur et ajuster la vinaigrette en conséquence, si nécessaire. Répartir 1 tasse de sauce marinara dans une casserole carrée (8 ou 9 pouces) et réserver. Remplissez chaque coquille avec une quantité généreuse de remplissage, en plaçant les coquilles farcies dans le plat salé. Remplissez toutes les coquilles – vous pouvez avoir un remplissage résiduel, qui a un bon goût par vous-même, ou vous pouvez le poser sur les coquilles. Garnir les coquilles avec le reste 1 tasse de sauce et le reste 1/2 tasse de mozzarella hachée.

Cuire le plat pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que la sauce devienne pétillante et que le fromage soit doré. Retirer et laisser refroidir légèrement avant de le déguster !

Laisser un commentaire