La pizza ultime pour les amateurs de viande

La pizza ultime pour les amateurs de viande

Joyeux décembre ! Je suis tellement excité qu’il soit enfin là : le mois idéal pour se détendre, écouter de la musique de Noël et manger des pizzas. Quand j’étais enfant, j’avais une obsession pour les pizzas aux poivrons. Le truc c’est que je ne l’ai pas mangé tout le temps — non, j’étais obsédé par ça parce que je ne l’ai jamais mangé. La pizza préférée de mes parents a toujours été hawaïenne. Et alors que j’aimais (et j’aime toujours) la combinaison de jambon salé et d’ananas sucré sur la pizza, je voulais un avant-goût de l’inconnu. Je voulais ce que je n’avais pas.

Comme nous n’avons jamais dévié de l’ancienne norme du jambon et de l’ananas, ce n’est que lorsque j’ai bien commencé mes gars que j’ai découvert d’autres types de pizza. Mais une fois que j’ai réalisé le vaste monde de la pizza, je n’ai jamais regardé en arrière. J’aimais les poivrons, mais je n’étais pas satisfait de ces petites cartouches de viande, pas quand il y avait une pizza pour les amateurs de viande.

Bien sûr, la pizza pour les amateurs de viande — ou toute autre pizza comme ça — n’est pas une pizza sans fromage. Vous devez avoir une base collante pour que toutes vos garnitures se fondent dans. En tant que telle, cette pizza est chargée de parts à peu près égales de fromage et de viande canadiens. C’est vraiment un régal pour les amateurs de viande et de fromage dans votre vie. J’espère que tu vas bien et lui remonter le moral !

PS — Je suis en Europe en ce moment, si vous voulez jeter un oeil à ce que j’ai mangé, consultez mon Instagram !

La dernière recette pour les amateurs de viande
fait 1 pizza
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 30 minutes

  • 1 boule de pâte à pizza sans pétrir
  • 1/3-1/2 tasse de sauce pizza, selon votre goût
  • 2 gousses d’ail, hachées
  • 1 — 1 1/2 tasse de mozzarella canadienne déchiquetée
  • 8-10 tranches de poivrons
  • 1-2 tranches de jambon, coupées en petits carrés
  • 2 tranches de bacon croustillant, coupées en petits morceaux
  • 1 lien de saucisse épicée, retirée de l’intestin et dorée
  • 1/2 tasse de viande hachée dorée
  • Parmigiano Reggiano canadien, pour
  • floakes de piment, pour servir

Disposer une grille au milieu du four et préchauffer à son réglage le plus chaud, 500° -550°.

Si désiré, huiler légèrement une poêle en fonte et saupoudrer légèrement de farine de maïs. Ou, huilez légèrement et saupoudrer une plaque à pâtisserie. Former la pâte en cercle, en poussant doucement jusqu’à ce qu’elle soit assez fine. Répartir la sauce presque sur les bords et saupoudrer d’ail. Garnir généreusement de mozzarella hachée, suivie de toutes les viandes. Râper sur le parmesan au goût, puis le mettre au four pour cuire pendant 12-15 minutes, ou jusqu’à ce que la croûte soit enflée, croustillante et légèrement vessie. Amusez-vous maintenant avec des paillettes de piment.

Note : J’ai déjà mangé beaucoup de ces viandes dans le réfrigérateur — j’ai généralement beaucoup de morceaux bizarres et de morceaux de viande cuite, donc ce n’était pas trop long ou trop difficile pour moi de les assembler. Il faut un peu plus de temps si vous devez cuisiner toutes vos viandes avant la main. N’hésitez pas à remplacer toute viande que vous avez à portée de main.

Laisser un commentaire