Aujourd’hui, il y a beaucoup d’options médicales et cosmétiques pour réduire l’étendue des varices. Les ingrédients actifs de nombreux moyens commerciaux ont souvent des propriétés qui peuvent réduire les inflammationset calmer la région. Les mêmes ingrédients ont depuis longtemps été utilisés dans les vieilles stratagèmes de ménagère contre les varices.
Beaucoup des fonds que vous pouvez acheter dans le commerce sont assez chers et ne produisent pas toujours les meilleurs résultats.
En plus du fait que les anciennes méthodes de traitement des varices sont moins chers, vous pouvez également éviter certains effets secondaires possibles qui peuvent être causés par des additifs et des conservateurs dans les produits commerciaux. Beaucoup de femmes ont depuis longtemps reçu un soulagement de ces thérapies alternatives naturelles.
Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons partager une recette intéressante qui peut améliorer la circulation sanguine pour soulager le problème le plus rapidement possible.
ménagère stratagème contre les varices
Le stratagème de femme au foyer suivant contre les varices combine les bonnes propriétés des carottes, de l’aloe vera et du vinaigre de cidre de pomme,qui réduisent l’inflammation et améliorent la circulation sanguine.
La consistance crémeuse facilite l’application par le massage et peut soulager la lourdeur et la douleur souvent associées à la condition.
Les carottes sont riches en antioxydants qui favorisent une bonne circulation et fournissent de l’oxygène à vos cellules. En outre, le bêta-carotène a un effet apaisant, tandis que les fibres et les vitamines améliorent l’élasticité de la peau.
Dans le même temps, l’ aloès agit comme un agent anti-inflammatoire naturel grâce à la teneur élevée en acides aminés essentiels, en eau et en vitamines. En outre, l’abondance des vitamines E et C améliore la circulation, prévient les caillots sanguins et ralentit le vieillissement des cellules.
Vous pouvez renforcer tous ces avantages avec du vinaigre de cidre de pomme, qui est un toner naturel qui réduit la taille des veines touchées et améliore le flux sanguin. Il est également connu pour ses effets analgésiques et relaxants.
Comment faire ce stratagème femme au foyer contre les varices ?
Le traitement peut également être utilisé pour réduire la visibilité des varices qui sont bleu foncé ou violet à la couleur.
Une utilisation régulière les réduit et élimine le gonflement défacé.
Iningrédients
- 2 grosses carottes
- 2 tiges d’une plante d’aloe vera
- 50ml de vinaigre de cidre de pomme
Approvisionnement
- Assurez-vous d’utiliser des carottes de haute qualité. Pelez et coupez-les pour préparer votre purée.
- Vous pouvez les mettre directement dans le mélangeur, mais si d un couteau et gratter le gel visqueux translucide.
- Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur, y compris le vinaigre de cidre de pomme.
- Mélanger le tout pendant une minute jusqu’à obtenir une crème lisse.
Application
- Avant d’appliquer le produit sur les zones touchées, assurez-vous d’avoir exfolié et enlevé toutes les cellules mortes de la peau. Il améliore l’absorption.
- Frottez votre crème maison sur les varices avec un massage soigneux et vers le haut.
- Laisser reposer pendant 30 à 40 minutes avant de rincer à l’eau froide.
- Répétez chaque jour pour obtenir le résultat le plus rapide.
- Si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser la crème tous les jours, vous devriez essayer de le faire au moins trois fois par semaine.
- Vous pouvez également appliquer du vinaigre de cidre de pomme directement sur les zones touchées deux fois par jour pour de meilleurs résultats.
Complétez l’utilisation en buvant beaucoup d’eau et en choisissant des aliments riches en vitamine E, en acides gras essentiels et en minéraux.
Rappelez-vous, si vous ne traitez pas les varices, vos problèmes ne feront qu’empirer. Si elles continuent à causer de la douleur, consultez votre médecin ou envisagez d’autres solutions possibles.
5 excellentes façons d’utiliser des capsules de vitamine E pour la peau
Naturel guérit l’une des meilleures façons de garder la peau en bonne santé. Par conséquent, l’utilisation de capsules de vitamine E pour la peau et les cheveux est une bonne option. . »
Enregistrer